Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdut dans La foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:23

Mio plante sont épée dans le sole et souffle un grand coup en regarde le soleil se coucher

"pfff , vraiment je fais fort me perdre dans une fort pour aller a la ville des humain quand mémé je vais me reposer un peux ici je reprendrais ma marche demains"

Mio fais un petit feu dans un quoi prêt d'un grand rocher pour se protéger du vent elle s'appuie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:16

La nuit est tombée et Mio s'est encore paumée en pleine forêt,mais celà ne la dérange pas, car elle à sûrement l'habitude.
Le feu est allumé et Mio ne risque pas d'avoir froid cette nuit, car les nuages sont toujours dans le ciel et réchauffe doucement, mais peut être que se surplus de nuage peu amener un orage, espérons qu'elle ne sera pas nez à nez avec un orage magique, les plus dangereux de tous.
Après une bonne trentaine de minutes, Mio peut entendre un petit bruit venant de l'est, qu'est ce que ça pourrais bien être?
Un ennemis ou un allier, voir même un inconnu, ou alors celle qu'elle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:24

Mio regarde d'où viens le bruis quelle a entendu avec sont épée a ces coter toujours appuie sur sont rocher et va droit au but en parlent

"Qui va la ennemie ou amis"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:29

Apparament, elle ne va pas par quatre chemin, c'était assez direct en tout cas, le bruit se rapproche et elle peu aperçevoire alors un petit garçon, mais pas n'importe lequel, c'est un Ghost et la preuve est qu'il a un fantôme accompagnateur qui flotte autour de lui, le jeune garçon voit la grande femme qui se trouve devant lui et s'exclame en voyant son fantôme.

Petit garçon: Oh!
Vous êtes aussi une Ghost!
C'est la deuxième fois que je vois une Ghost dans cette forêt, c'est pas tous les jours que je voit ça!
Bonsoir mademoiselle, que faites vous ici?

Lui posa tranquillement le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:35

Mio vois un petit garçon lui parler elle fais un sourire et l'invite a venir prêt dut feux en répondant a ces question

"oui je suis aussi un Ghost et je suis a la recherche d'une personne mais je me suis perdu en chemin et toi que fais tu ici mon petit Garçon dans set foret en comment ete l'autre Ghost que ta vu"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:42

Le jeune garçon avanca tranquillement vers l'autre Ghost, elle lui posa quelque petite question, dont une qui lui intéressait vraiment on dirai, il lui répond alors.

Petit garçon: Et bien, je suis dans cette forêt pour éviter de rencontrer des gens de la secte du Camélia, ils sont fort connu comme étant des chasseur de Ghost et de les exterminers, mes parents sont morts à cause d'eux, donc je suis un petit orphelin tous seul dans la nature.
Et l'autre Ghost, et bien, elle était assez petite, possède de cheveux argentée, des yeux rouge-sang, de quoi avoir peur d'elle, et elle à même deux katanas sur son dos, une petite et une très grande, de plus, elle dégage une grande puissance magique, elle était accompagnée d'un humain qui pratique la magie de carte, faut dire, qu'elle lui a pulvérisé un Dragon gigantesque!
Elle est quand même incroyable.

Le petit garçon était incroyablement époustouflée en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:50

Mio fonce verre le petit garçon et le soulevé en le prenant par la taille et elle lui parle

"Ou tu la vu et quand peux tu me montre l'endroit mon garçon"

elle le secoue en peux mais pas brutalement ces dut a l'excitation de retrouver sa rivale et lui pause une dernier question

"tu as entendus sont nom mon garçon"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:59

Le jeune garçon est totalement secoué, il se demande ce qui se passe avec elle?
Elle est toute excitée en ayant entendu celà, il est tellement pris par la fille qu'il ne sait pas quoi dire, puis après un moment, il lui répond alors.


Petit garçon: Et bien, je l'ai vue y a deux jours d'ici, mais je ne sais pas son nom, puisque l'humain l'appelle toujours la Ghost, ce qui la contrarie en partie, mais l'endroit, il n'est pas très loin d'ici.
Au fait, je peux vous posez une question?
Pourquoi voulez-vous tant ses information?

Un peu curieux, mais il voulait le savoir, un peu comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:12

Mio regarde l'enfant et le repose a terre et lui donne un morceau a manger et se rassie et commence a lui parle

"comment t expliquer sa je cherche sete personne car sa et ma premier amie mais aussi ma seule rival dans se monde atroce pour nous les Ghost mais je nais jamais eu un simple compliment d'elle donc je cherche a la battre pour lui prouver que je peux être mieux quel dans quelque chose "

Mio regarde le ciel et avec un grand soupire et reparle au petit garçon

"et toi mon grand si tes seul pourquoi tu me suivrai pas comme je vois se monde est toujours aussi pourri on peux pas coter sur les humain si on ces pas se battre nous les Ghost"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:20

Petit garçon: Oh je vois.
Votre unique amie ainsi que votre rivale, je vois ça, c'est pas très simple comme situation.
Au fait, je me suis même pas présenté, je me nomme Zéphy, enchanté de faire votre connaissance.
Je ne sais pas, je risquerai de vous gênée plus qu'autre chose, de plus, je ne sais même pas utilisé mes pouvoirs fantômes, mes parents sont morts et m'ont pas encore appris à bien manier cette magie, de plus, je ne sais même pas me battre, je suis bien trop timide pour affronter quelqu'un.
Et comment celà se fait que votre unique amie ne vous a jamais fait de compliment?
Peut être qu'elle est difficile a la cernée et qu'elle cache un sentiment profond dans son coeur qui lui bloque tout sentiment.

Le garçon dit ça, sans savoir la vraie histoire, qui sait, il a peut être juste ou faux, il ne sait pas, peut être que la gentil demoiselle lui dira tous, mais pour le moment, il mange en compagnie de Mio.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:42

Mio se rapproche du jeune Zéphy et il mais un petit pichnet sur le front et lui parle

"je nais jamais dit que tu devrais te battre si tu viens avec moi je peux me battre pour deux et rester dans set fort ces bien tros dangereux pour toi"

"pour se qui est de mon ami elle a toujours été distant et ne parle pas beaucoup elle préconise toujours la neutralité mais n'aime pas voire des mort inutile"

"en plus de sa elle a toujours été doué dans tous se quel entreprenais"

"GRRRRRRRRR bon parlons d'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:52

Zéphy: Ah ok, je vois, donc vous ne l'aimez pas parce qu'elle est meilleur que vous dans tous les domaines, mais bon, vous avez aussi des qualitées qu'elle n'as pas.
Fin bon, je vais passez à autre chose.
Au fait, vous ne vous êtes même pas présentée!
Vous vous nommez comment?

Se posa la question à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:07

Mio se frappe la tété avec un petit coup de point et tire la langue

"désoler Zéphy avec mon impolitesse incommensurable"

"je me présente je m'appelle Mio Akiyama Comme tu peux le voire je suis une Guerrier"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:32

Zéphy: Enchantée mademoiselle Mio, et je savait que vous étiez une guerrière, parce que vous baladée avec une si grosse épée, c'est sûrement pas une magicienne qui la porterai, à mon avis, elle doit être lourde.
Et bien, si celà ne vous dérange pas, je veux bien vous accompagnée, à mon avis, vous êtes assez forte et résistante pour tenir tête au humain du clan des Camélias! Les tueurs de mes parents.
Mais maintenant, je ne suis plus tous seul et grâce à vous.

Le jeune Zéphy est tous content maintenant d'avoir une amie Ghost, mais il sent qu'elle est plus âgée que lui, ca se sent et se voit aussi, avec une telle armure et une telle épée, elle doit être extrêmement forte et puissante, elle à de la chance d'être une guerrière, alors que lui, il n'as même pas les bases de la magie fantôme, il lui dit alors.

Zéphy: Je suis sûr que vous êtes plus forte que votre rival, et pourquoi vous voulez la vaincre, elle est encore plus forte que vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:13

Mio rigole et lui parle

"je peux ta prendre les bas de la mage a pret la seule la magie que je connais ces selle de renforcement avec mon Phantome"

"comment explique Zéphy elle est pas plus forte que moi physiquement normalement et je suis plus endurante quelle mais dans ces catégorie elle veux pas m'affronter"


Mio grave le nom de Lumina sur le rocher avec ces doit


"je veux la vaincre pour lui montre que le destin du monde nais pas sur ces epaule quel peux sourire pleure quand le veux et non rester froide comme un glaçon"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:34

Zéphy écoute alors attentivement Mio, il pense alors qu'elle avait sûrement une raison pour qu'elle soit comme ça, mais il ne sait pas et préfère ne rien dire pour le moment, alors elle lui demande.

Zéphy: Si tu es résistante et puissante, Lumina à quoi comme avantage?
Elle est rapide? Bonne en magie? Ou autre chose?

Il se demande, car si elle est si forte, pourquoi est ce qu'elle veut vraiment prouvé à Lumina de lui faire part dans un combat entre une amie qui est en même temps sa rivale, c'était incroyable, une amitiée qui est devenue une rivalitée, c'était passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:55

"elle est très rapide est très habile en magie et en maniement de katana mais elle peux endurante mais très intelligente donc ne fais pas tros de mouvement inutile"

"mais sa fais 400ANs que je ne les pas vu elle a du peux être change mais je ne crois pas tros elle no plus ne me reconnaitra plus a coup sure avec set armure"


le petit Phantome de Mio se balade dans les alentour va ramasser du boit pour le feu
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:43

Le petit Zéphy a bien entendu?
400 ans qu'elle n'as plus vu sa rivale et son amie?
Il se demande bien qu'elle âge elle à pour être si jeune, surtout qu'il s'imagine très mal qu'en ayant 400 ans, être toujours aussi jeune, c'est à peine croyable, mais c'est encore un jeune Ghost, il apprendra rapidement les caractéristiques de sa race tôt ou tard, du coup, il voit le petit fantôme de sa nouvelle amie cherchée du bois pour maintenir le feux en vie, il lui dit alors.


Zéphy: Je vois que vous utilisez votre fantôme pour cherché du bois, mais moi je ne sais rien faire, à part qu'il me sert de coussin pour m'endormir, il est tellement moelleux que je ne sais pas faire autre chose.
Alors vous allez m'apprendre à connaître les bases de la magie fantôme, c'est super gentille de votre part, mais vous l'avez dis vous même que vous n'êtes pas très fort, donc j'apprends les bases avec vous et après j'apprends le reste avec votre rival, si elle est d'accord, car personnellement, j'en doute après ce que vous m'avez dit sur elle.
Elle doit être terrible.

Zéphy était tout exciter d'apprendre la magie de ses ancêtres, surtout qu'elle est dangereuse et peu lui être utile dans certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:47

Mio regarde la petit Zéphy et lui parle

"lol moelleux il dois être content de t aider utile au fête tu lui a déjà donner un nom ou demander son nom a ton autre moitie moi le mien il s'appelle Sio"


"oui elle t aiderais comme je la connais puis si elle veux pas on l'obligera Zéphy a ta prendre la magie mémé si tu peux passer plus de 200ans pour a apprendre les base"

"dabore te sculter physiquement dans tes point fort car la magie des phantome ces ton âme que tu utilise ces la plus dure a apprendre"


un vent froid se lève Mio prend la seul couverture quelle a dans sont sa et la mais sur le petit Zéphy et retourne se rasoir prêt de sont rocher et dit

"la nuit risque d'être froide"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:57

Zéphy: Oh ne vous inquiétez pas, je me suis habitué aux froid de cette forêt, faut dire que ça fait longtemps que j'y suis seul maintenant et je me suis habitué au saison du royaume humain.
Avec votre armure, vous n'aurez pas trop froid, puis on risquerai d'avoir un orage magnétique, c'est pas très dangereux, mais faut quand même faire très attention, c'est très attirer par ce qui est métallique, donc espérant que l'orage ne passe pas par ici, sinon vous finirez assez vite foudroyez par un éclair.
Faite quand même attention à vous et merci de bien vouloir m'apprendre les bases, même si je comprend bien que deux cents ans c'est très long, je dois en conclure que cette magie est extrêmement difficile a comprendre et à bien manier.
Mais je ferai de mon mieux!

On peu voir dans les yeux du petit Zéphy des flammes, des flammes pour dire qu'il est près à tous pour bien maîtrisée cette magie tant redoutée par les humains et les autres races, mais il se pose une question et lui demande alors a Mio.

Zéphy: Dites?
Est ce que vous savez bien utilisez les dons de prémonition que possède chaque Ghost?
Car c'est très util a ce qu'il parait, on peu voir un peu dans l'avenir des choses qui risqueront d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:40

"je ne risque rien mémé dans un orage magnétique j'ai une technique qui me permets de rester nature regarde il suffi de prendre un arbre asse haut et tu planter comme sa ton épée"

Mio lance sont épée a 3 Mettre de haut sur un arbre juste a coter de la ou il sont

"se qui pour effet d attire les éclaire dessus et nous on nais a l'habris"

Mio regarde droits dans les yeux le petit Zéphy et lui dit

"je ne vais pas te mentir Zéphy mais je ne suis pas douer dans se dons je les plus développer pour le combats j ai comme un 6eme sens quand je combats un ennemis mais autrement je ne califirais pas sa de dons"

"peux être que Lumina pourras te parler plus de se dons que tu me parle de tout façon nous les Ghost on na tout le temps pour s entrainer et s'améliore un jour on prendras notre revenge sur les humain qui nous on fais sou frire"

"mais il faut rester juste quand mémé"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:49

Zéphy: Je vois, donc faudra que je reste avec vous, pour que mademoiselle Lumina m'apprenne à développer mes sens et ma magie, mais vous m'apprendez toujours les bases, et puis, je veux aussi devenir très fort, mais je ne sais pas si je suis doué pour le combat, enfin, je vais essayer d'être à la fois un magicien et un bon guerrier, comme ça, je serai assez fort pour me défendre tous seul.
Mais reste à savoir ou se trouve cette Lumina, elle est peut être dans les montagnes cachettes, peut être.

Voilà un indices assez intéressants pour Mio, les montagnes cachettes, pour aller au royaume elfique, il faut les traversés, donc y a une forte chance qu'elle se trouve encore dans le royaume humain après tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:52

Mio regarde la petit Zéphy et lui parle en griffant le sole

"si si je me rappelle bien la montagne cachettes nais pas loin d'ici "

"tu c est ou elle est zephy set montagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:00

Zéphy: Et bien, les montagne se trouvent un peu plus vers le nord, à environs 1 kilomètre et demi, si nous partons demain au premier rayon du soleil, nous arriverons vers le début de la matinée, vu que c'est pas très loin, donc on sera là rapidement et vous aurez sûrement une chance de rencontrée cette Lumina.
Mais pour le moment, je tombe de fatigue, je vais dormir un peu, bonne nuit mademoiselle Mio.

Zéphy s'endort rapidement, telle une souche, mais pour Mio, la nuit ne fait que commencée, après environs quinze minute quand Zéphy s'est endormi, elle ressent une énorme puissance magique dans les environs, tellement forte que ca l'écraserai, elle n'a jamais sentie une telle puissance, qui celà peut il bien être, l'énergie viens du sud, et elle se rapproche vers Mio.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:16

Mio regarde Zephy s'endormir quand elle San un puissante énergie qui lui plein pas

*je te protéger Zéphy*

"j'aime pas se qui vient vair nous"

Mio saute sur l'arbre ou elle a lancer sont épée et la reprend et dé simule sa présence et regarde de la ou elle sent set écrasent puissance magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdut dans La foret Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdut dans La foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume Forteresse: Monde des Humains. :: Forêt des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser