Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Perdut dans La foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:57

Plus le temps passe et plus l'énergie se fait sentir se rapproche de plus en plus de Mio, qui elle s'est mise en hauteur pour mieux attaquer son ennemis qui viens vers elle.
Au bout de deux minutes, elle peut apercevoir une tâche rouge qui avance doucement vers l'endrois ou se trouve Mio et Zéphy, puis la personne s'arrête et s'exclame alors.


???: Tiens, je pensais qu'il avait une autre personne dans le coin, à mon avis, elle à du sentir mon énergie, je crois que se ne sera pas facile de la trouvée, surtout que j'ai pas trop envie de cherchée.
Tiens, mais ce garçon est tous seul?
Quel dommage pour son jeune âge d'être tous seul, mais je sais qu'il a trouvé une excellente amie.

Si Mio regarda la personne, elle est vêtue de rouge et possède un nombre incroyable de katana, c'est peut être menaçant, que va faire Mio?
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:39

Mio fais rentre sio pour renforce sa fort pour saute a vive a Lure de sont arbre vair sont ennemie qui la menace de sont aura magique et s'écrase lourdement sur le sole
se qui fais un petit tremblement de terre avec sont épée qui est rentre dans le sole elle est presque sur que la personne a éviter sont attaque elle demande a Sio de passer en mode endurance


*Sio on passe en mode endurance *

Sio:*oki Mio*

et parle a la personne

"je ces pas qui tue mais je vais te faire regretté de nous menacer comme sa avec ton aura"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:30

La personne n'est guère effrayée par l'arrivée fulgurante de Mio, qui avec son armure est certe imposante mais pour elle, c'est pas très convainquant, soudain elle voit le fantôme de celle-ci, elle voit que c'est alors une Ghost, et pas n'importe laquelle, une assez forte, mais pas assez pour elle, la personne lui dit alors.

???: Humm, une Ghost et un Ghost, au même endroit c'est assez rare, enfin bon, comme tu me présente la moindre des menaces, je crois que je vais te remettre à ta place petite novice.
Car moi, je suis largement bien plus expérimentée que toi et tu vas vite le comprendre!
Viens à moi, mon fantôme, Seto!

Seto: Oui maîtresse Sylvinia, je suis là pour vous servire!

Sylvinia: Je crois que cette petite éffrontée veux se battre, je crois qu'il est temps de se battre aussi, histoire de voir si elle se débrouille bien, ou pas du tout, mais fait attention, ils sont déjà fusionnée, à mon avis, ils sont devenu coriace tu ne trouves pas?

Seto: Oui maîtresse, mais ne vous inquiétez pas, vous maîtrisez parfaitement votre puissance, malgrés que vous buvez comme un trou!

Mio peut elle aussi aperçevoir le fantôme de cette dernière, son fantôme est énorme, largement plus grand et plus imposant que n'importe quel fantôme des Ghost, de plus, on peut voir ses yeux, des yeux d'un rouge éclat comme le rubis, très terrifiant, est ce que Mio pourrait tenir tête à elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:40

Mio tros impulsive se concentre sur sont arme pour faire paraître un brouillard glaciale qui engourdit les membres a la longue du combats et lui fonce dessus et lui donne des coup épée a répétition sent interruption et dit


« Tu te moque de moi en plus tu veux me battre alors que tes soules je fais te faire regretter de te moquer de moi »
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:53

Sylvinia: Je vois que tu essayes faire ta dure, je vois aussi que ton arme produit de la givre, c'est très intéressant, de plus tu as l'air très puissante, si je me fait touchée, je crois que je suis assez bien amochée pour un bon moment, mais ne crois pas que je vais me laissée faire aussi facilement, je vais te remettre à ta place très rapidement, mais pour le moment.
Seto, synchronisons nous et nous allons vaincre notre adversaire.

Seto: Bien maîtresse, je vais directement me mettre dans vous.

Ceci est fait, Seto et Sylvinia se sont synchronisé, Sylvinia recule très rapidement et dégaine son katana, mais se katana est l'inverse de l'arme de Mio, elle produit de la chaleur, ce qui contre carie la stratégie de Mio, puisque le sol se gel et l'air ambiant aussi, mais l'autre réchauffe le sol et l'air ambiant, ce qui s'annule directement, elle dit alors.

Sylvinia: Alors, tu veux toujours te battre contre moi?
Puisque j'ai dégainée Flame Heart, ce que tu refroidis sera directement réchauffer, de plus, je ne sais même pas pourquoi tu m'agresses alors que nous sommes compatriotes, un peu bête tu trouves de nous affrontée dans un combat qui n'aboutira qu'a ta défaite si tu continue a m'attaquée.
Alors arrête toi, sinon je finirai par te faire mal, et même très mal.

Le regard de Sylvinia n'est pas celle d'une bourrée, mais d'une combattante prête à tous à vaincre son adversaire, de plus en ayant synchroniser son fantôme, elle à gagnée de la puissance magique et physique, c'est un peu risqué pour Mio de combattre alors qu'elle ne sait même pas ce qui l'a poussée à l'affrontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:10

Mio regarde set personne parler droits devant elle lui dire que sont épée est inutile face a elle set épée qui va avec set armure maudite inutile pause sont genoux a terre pendant que Sylvinia parle une fois finit elle regarde droit dans les yeux avec des larme et ce lève droit devant elle et parle en se concentrant

"Tu me dit que mon épée na auqu’une chance contre toi moi qui suis condamner de me battre tous le temps avec elle je vais te faire regretter de me sous estimer même si ""je te bas pas je te bloquerais juste pour te remettre a ta place"

Mio prend sont épée et la lève au dessus de sa tête et concentre tout sont énergie de dans et parle

"Sio passe en mode force je fais donne un coup que j ai jamais donner "

Sio : "oki Mio fais moi confiance "

"Gèle dragon d'argent stop tout se qui devant moi"

La lame de l’épée de vient bleus et se transforme en glace Moi frappe en arc de Cercle avec tout sa force et gelé tous se qui se trouve devant elle les rocher éclate sur le froid sur une distance de 2kilometre sur un courte distance pour faire un froid intense a geler les flamme
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:27

Peu avant que l'attaque soie lancée, elle ressent comme un grand dangée venant de cette fille, comme si elle mettait toute sa puissance dans cette attaque, elle prépare alors un puissant cercle de feu autour d'elle d'une chaleur intense, et lors de l'impact de l'arme de Mio, qui gèle tous à deux kilomètre, la sphère de feu devint de la glace à l'extèrieur, mais reste de feu à l'intérieur, en voyant celà, Mio pensait vraiment avoir touchée Sylvinia, mais elle sera vite déçue, les flammes d'une chaleur à l'intérieur fait fondre la couche de glace extérieur, on pouvait donc voir Sylvinia en parfait état, avec un peu les vêtements brûlés, elle lui dit alors.

Sylvinia: Et bien, je vois que tu as tous mis dans cette attaque, mais maintenant, tu es essoufflée, c'était sûrement ton ultime attaque, un peu difficile à croire, mais tu as bien geler les environs, rien à dire, un grand patinoire, mais j'espère que pour toi, tu n'as pas geler le petit Ghost qui était avec toi, se serai dommage, mais bon, comme je ne suis pas venue pour t'affrontée, je ne voulait juste allée voir cette ville humaine, mais comme j'ai un sens de l'orientation totalement pourris, il faut dire que je suis un peu perdue, pourtant je suis sobre.

Seto: Oui mais maîtresse, quand vous buvez, vous ne regardé pas derrière vous, c'est bien beau d'être un être légendaire, mais vous avez une image a entretenir, vous devriez être comme Lumina, cette Ghost sait parfaitement ce qu'elle fait, même si vous l'avez vaincu 10 fois d'affilée, c'est pas une raison de restée là entrain de boire sans cesse, je dit ça pour vous!

Sylvinia: Je sais Seto, je sais!
Mais bon, le combat est fini, et c'est pas mon genre de laissée quelqu'un là alors qu'il est essoufflée, tu me connais bien Seto, allez, je vais y allée.

Sylvinia se rapproche de Mio, pose la main sur la poitrine de Mio et commence à se concentrée et lui injecte de l'énergie fantôme, de quoi remettre directement sur pied Mio sans qu'elle ne comprenne quoi que se soit, après celà, Sylvinia s'assois et lui donne une bouteille de Sake bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:33

Mio regarde Sylvina qui lui rend de l’énergie juste après sa elle lui parle avec les larmes a l oeil

"Pourquoi pourquoi je suis si faible même avec set malédiction je resterais faible"

"Comment une personne si puissante existe"

"Tu dit t être battue contre Lumina et tu a gagner plus difficilement contre elle que moi je pari elle tu ces ou elle ai-je veux la rejoindre"


Elle mais ces mais griffue de sont armure sur sont visage pour cacher le fête quel pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:44

Sylvinia écouta Mio pleurée et parlée de sa malédiction, et ça franchement, ça énerve un peu cette dernière, elle va encore donnée des conseils, et elle à horreur de ça, elle lui dit alors.

Sylvinia: Tu n'es pas faible, tu as un bon potentiel, mais tu l'exploite très mal, en fait, tu es tellement impulsive qu'il est la cause de tes défaites, si tu n'avais pas utilisée ton attaque la plus puissante, à l'heure actuel nous nous serons encore entrain de nous affrontées, si des provocations te mène là où tu es, c'est parce que tu les prends trop au sérieux et c'est ça ta faiblesse.
Si j'ai vaincue Lumina, c'est certes par difficultée, mais elle a encore beaucoup de chose à apprendre, on passe tous par là, mais si tu veux savoir, lors d'une de mes rencontres avec Lumina, elle m'a parlée d'une fille qu'elle apprécie beaucoup, mais a cause de son impulsivitée, fait tout de travers, à mon avis, c'est toi.
Et elle attend le jours ou tu arriveras à contrôler ton défaut majeur pour te félicitée, car elle m'a avouée qu'elle ne t'a jamais félicitée, mais si tu y arrives, je crois qu'elle sera très fière de toi, Mio.

Sylvinia regarda Mio avec un sourire, elle espère qu'elle a compris pourquoi Lumina lui a jamais fait de compliment et quel est son défaut majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:56

"Comment je pourrais changer ma personnalité ces impossible mon maître ma toujours dit que ces se qui fais ma plus grande force"
"Il ma dit aussi qu’il avais une façons de se battre pour tout personne même les plus impulsive mais lui ne connaissais pas comment "
"Mais je trouverais un jour et je prouverais ma valeur a tout le monde que même impulsive on peux être une bonne guerrier peux être même la mailheur"


Mio plante sont épée et s’appuie dessus et regarde le feux qui s’étain presque mais Sio remets du boit pour garde le feux allumer et au chaud le petit Zephy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

Sylvinia écouta les paroles de Mio, et rigole un peu, elle à mal compris ses propos, elle lui dit alors gentiment.

Sylvinia: Je te demande pas de changée de personnalité, ton maître à bien raison, mais le problème est que tu gères très mal ton impulsivité, en a peine cinq minutes, tu t'es épuisée, dans un combat match à mort, si ton adversaire ferai comme moi, ce qui n'est pas vraiment le cas, il pourrait facilement t'achever, si tu veux utilisée ta technique au meilleur moment, affaiblit ton adversaire pour que ses chances de réussite soit minime.
Tu vois ce que je veux dire, garde ton caractère et ta personnalité, reste comme tu es, c'est l'essentiel, si tu changeais, ta façon de battre et tes intentions ne seront plus les mêmes.
Et après avoir vaincue ta rivale, quels sont tes autres projets?

Elle regarda fixement, droit vers les yeux de Mio, qui doit donnée une réponse assez rapidement, car Sylvinia aimerait bien savoir ses autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:25

Mio regarde Sylvinia rigoler et lui pauser des questions et répond

"Une fois que j aurais battu Lumina je crois que se sera passer de bon monter a la coller et a tenter de la faire rire plus souvent montre ces expression"
"Rester avec toujours un visage passive je trouve sa triste et d’un ennuis mortelle "
"Et peux être qui ces on pourrais peux être se fixe dans un endroit et fais un petit paradis pour Ghost"


Mio regarde Sylvinia avec les Joux rouge e dit

"Comme sa même toi tu pourrais venir dans se petit quoi de paradis pour boire du saker a volonté"

"Mais avent sa je dois devenir encore plus fort pour pouvoir protéger se coin de paradis que je veux pour tout les Ghost "
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

Sylvinia écouta les projets après avoir battue Lumina, ainsi elle veut qu'elle change sa personnalitée (à Lumina) et après faire une coin de paradis pour les Ghosts, c'est un projet assez noble, mais extrêmement difficile a réalisée, surtout avec la déesse Nyx qui convoite le pouvoirs des Ghosts, elle lui dit alors.

Sylvinia: De beau projet, y a rien à dire, mais rendre Lumina plus expressive, ça me parais compliquée, à mon avis, elle à du avoir une enfance pas fort joyeuse, un peu comme tous les Ghosts en fait, et faire un lieux spécifique réserver au Ghosts, c'est aussi extrêmement difficile, car vois tu, nos pouvoirs sont convoité par la déesse du mal Nyx, elle cherche a obtenir notre magie si unique et si puissante, mais malgrés pour elle, nous sommes difficilement détectable car on sait masquer notre présence grâce à notre demi-fantôme, mais si tu arrives à faire ton lieux sacré, je suis bien partante pour boire autant de saké, je suis une vraie accro à ce breuvage humain.
Mais pour Lumina, tu auras difficile à lui faire changée sa personnalitée, tu le sais bien, on ne change pas une personne en un jours, de plus la collée dessus, c'est risquée, mais tu la connais mieux que moi, puisque tu étais avec elle quand tu t'entraînait avec ton maître.
Mais garde espoir, on ne sait jamais, peut être que tu arriveras à vaincre la seconde Ghost la plus puissante du continent, en espérant que tu ne tombe pas sur le troisième.
Allez, bois encore un coup, puis je vais te laissée, j'ai d'autre projet pour le moment et c'est pas vraiment le moment de flemmardé.

Seto: Et c'est qui dit ça....
Bon ok, j'ai rien dit, puis ton boulot est assez hard, c'est vrai que tu n'as pas de temps à perdre pour le moment!

Elle boit cul-sec son saké très rapidement, elle attend que Mio finisse le siens, puis elle partira.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Mio
Novice
Novice
Mio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:47

Mio bois sont saké d’un coup sec comme la tradition elle a une ligne rouge qui a parais sur sont visage et comprend pas tros bien set histoire de déesse de mal Nyx


"Un déesse si il faux je me battrais contre elle et je ferais ma petit vile express pour les Ghost même si pour sa je dois devenir la plus forte des Ghost ou attire tout les Ghost a s’unir contre elle en même temps"


Mio fait un sourire


"Je ne changerais pas ma cher Lumina je vais juste la compagnie pour la comprendre encore mieux pour l aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Perdut dans La foret - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perdut dans La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:41

Sylvinia écouta les paroles de Mio, elle lui fait un sourir et lui demande alors.

Sylvinia: Et bien, tu auras déjà mon soutient si tu fais ta ville et ton pays pour les Ghosts.
Mais je me demande une chose assez éssentiel.
Comment vas-tu comprendre cette Lumina, elle me parais comme une bloque de glaçe, à mon avies, elle à vécue ce nous les Ghosts nous avons toujours vécue, la fameuse chasse aux Ghost y a bien longtemps.
Enfin, si tu la comprend, c'est tant mieux pour toi.

Elle attend la réponse de Mio, voir ce qu'elle va répondre avant de repartire sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Perdut dans La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdut dans La foret   Perdut dans La foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdut dans La foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume Forteresse: Monde des Humains. :: Forêt des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser