Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:32

Syrion regarda les fioles prélever par Kisara, pour le savoir, il doit faire une analyse alchimique, mais pour ce genre d'analyse, il doit faire un cercle assez précis, pour celà, il joint ses mains et fait disparaître l'herbe autour de lui pour laissez le sol nu et commence donc à dire.

Syrion: Comme ça, je ne serai rien dire, je dois faire une analyse alchimique, mais je ne peux pas comme ça, je dois faire un cercle assez précis, ca demande un peu de temps, car c'est assez complex, patiente un moment et je pourrait te le dire assez rapidement, les objets elfiques sont souvent magique, mais ceux là, j'en ai jamais vu, donc je préfère faire une bonne analyse.

Syrion commence donc à tracer le fameux cercle d'analyse alchimique, ça prendrais quoi, cinq bonne minutes, du moment qu'il se souvient encore où placer les symbole correctement.
Pour le moment Reisen se repose un peu, car l'attaque des illusions lui demande une bonne partie de son énergie, à ce moment, elle voit Assassin qui arrive et compare ses oreilles à celle de Reisen, avant de lui posée la question ultime "sont elle naturelle?", Reisen sourit et commence à dire d'une certaine manière.


Reisen: Et bien, on peut dire entre oui et non en même temps, car je ne suis pas une humaine, ni un esprit, c'est juste que mon maître m'a créée ainsi, les oreilles de lapin sont efficace pour détecter les personnes à longue distance, et comme il semble apprécier celà, je peux sûrement dire que c'est naturelle.
Pourquoi me poses-tu cette question si ce n'est pas trop demandée?


A la fin des paroles de Reisen, Syrion à terminer le cercle, on peut voir quelque chose que ceux qui ne connaisse pas l'alchimie ne pourrait comprendre, car y a plein de rune, de symbole et de dessin assez étrange, il dit alors.

Syrion: Très bien, c'est parti, je vais maintenant savoir le composant de ce liquide.
Attention à vos yeux!


Un flash apparais, et Syrion connais maintenant le composant de cet objet, il lui répond alors.

Syrion: Et bien c'est un poison elfique, c'est un produit hautement instable et aussi hautement toxique pour un humain et les elfes, sauf pour les elfes noirs, ca peut aussi exterminer d'une manière fatale les Ghosts et d'autre race issue de l'évolution humaine, en clair, c'est un poison pour éradiquer une espèce entière, une chance que nous avons des flacons, mais le meilleur est sans doute d'avoir la formule, malheureusement elle n'est pas ici, il se peut qu'un autre elfe noir, avec le formule se trouve dans les environs, ont doit faire attention.

C'est sûrement un elfe assez puissant pour ne pas se laisser berner par ce petit groupe, donc Reisen met ses oreilles à l'air pour capter le moindre bruit et pour le moment, aucun bruit ne se fait entendre, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:35

Kisara se retourna vers Archer, ce dernier lui fit un signe de la tête pour dire qu'il avait bien compris le message qu'il fallait surveiller les environs Il fit un bon de plusieurs mètre afin de prendre de la hauteur et d'observer.

Assassin, quant à elle, continua sa conversation avec Reisen.


= Moi non plus, elles sont pas naturelle, du moins, je ne suis pas née avec. mais je trouvais tes oreilles très jolies.

"- Assassin !"

Elle se retourna vers sa maitresse pour comprendre que cette dernière voulait qu'elle aussi participe à la sécurisation du périmètre. L'esprit commença à devenir de plus en plus transparent jusqu'à devenir totalement invisible. Mieux encore, elle semblait avoir totalement disparut.
Puis archer se mit à sauter sur un autre arbre, et ainsi toute les deux minutes, il changerait de position afin de pouvoir mieux surveiller les environs.


"- C'est effrayant de voir à quel point les elfes noirs et toutes les créature liés aux ténèbres aussi maléfiques. A croire qu'ils ne vivent que pour faire le mal."

Elle ne savait pas si les fiole de poison pouvait lui être d'une quelconque utilité. en tout les cas, elles ne lui serviraient à rien face aux autres elfes noirs s'il y en avaient d'autre. mais selon les dire de Syrion, il doit en avoir encore au moins un qui traine quelque part dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:35

Syrion: C'est pas forcément certain, certaine créature du mal ne veule vivre qu'en paix et ne pas s'interposer à ce qui se passe pour le moment, mais bon, ils n'ont pas trop le choix pour le moment.
Faut faire attention, il se peut que celui-ci soit largement plus expérimentée que les autres, à mon avis, il ne se laisserai pas avoir aussi facilement.


Soudain, on entend une voix qui résonne dans toute la forêt.

???: Humm, je vois que cet humain n'est pas si stupid, en effet, je suis largement plus expérimenté que les idiots que vous avez facilement trompé, je suis d'un autre calibre, et vous allez souffrir pour ce que vous avez fait à eux, je dois remplir ma mission le plus rapidement possible, mais s'il à des gêneur comme vous, je n'aurais aucun mal à vous éliminez aisément.

La voix résonne de partout, donc impossible de bien préciser l'endroit il se cache, même les oreilles précis de Reisen ne savent pas détecter l'endroit avec une certitude parfaite, trop compliquée elle regarde dans tous les sens, aussi bien qu'il ne dégage aucune odeur, il l'a sûrement masqué.
Lorsque d'un coup, quelque chose traverse la poitrine de Reisen, personne n'a pus savoir vers où c'est sorti, on voit Reisen tombée à genoux avec du sang qui sort à flot.


Reisen: Kof kof!
Mince je suis touchée, j'ai pas été assez prudente, mais où il se cache?


Syrion: Tssss, tu vas le regretter d'avoir toucher à mon Homonculus!
Tiens, j'ai une petite idée, faudras juste un peu de temps pour le faire.
Mais comment faire...
Il se camoufle et à aussi cacher ses odeurs, mais bon, je sais comment faire gagner du temps partiellement.


Syrion joint ses mains et commence à frapper le sol, des colonnes de rocher font leur apparitions, des genres de grande murs qui empêche les attaques à distance, mais seulement pour un moment, c'est le seul moyen pour qu'il se montre enfin, pendant que Reisen se régénère difficile de sa blessure, ca donne une occasion a Archer et à Assassin de le trouver et de le ralentir un moment, car à son avis, il ne se laissera pas avoir aussi facilement, il dit alors.

Syrion: Très bien, je vais essayer de modifier le contenu et la structure de se poison, mais ça me prendra un certain temps car je ne connais la véritable structure moléculaire de ce poison, je compte sur vous pour faire un moment de diversion, le temps que je le modifie correctement ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:34

Un cercle magique apparut dans la main de Kisara

"- Lien de l'esprit !"

Le cercle disparut et les symboles représentant Archer et Assassin se mirent à briller. Grâce à ce sortilège, Kisara et ses deux âmes héroïques pouvaient communiquer ensemble par la pensée.


*Il faut le trouver le plus vite possible.*

* Je suis d'accord, mais comment somme nous supposé faire ?*

*Je l'ignore.*

* Moi, je sais comment faire. *

Assassin perdit sa furtivitée mais cela ne fut pas grave pour elle. Cette dernière sauta jusqu'à arriver au dessus de la cime des arbres. Puis elle projeta une nuée de petites aiguilles qui se dispersèrent sur une centaines de mètres, peut être même plus.

= Filet Sucré.

Les aiguilles se mirent à luire et formèrent une sorte de filet immatériel entourant le périmètre surnommé. Ainsi, de cette manière, Assassin était capable de détecter le moindre mouvement qui perturberait le périmètre protégé. Comme ça, s'il prendrait l'envie à l'elfe noir de lancer un projectile, elle serait en mesure de l'intercepter. Les voilà près en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:58

Mais l'elfe noir ne se laisserai pas avoir aussi facilement, car nul ne sait où il est percher ou cacher, il a sûrement aussi établi de piège, ce qui est courant pour des êtres professionnels, comme tous bon elfes noir bien aguérit, il se déplaça, ce qui alerte certe Assassin, mais le déplacement de l'elfe est largement et bien trop rapide pour l'intercepter, de plus, les mouvement viennent de partout, donc difficile à gérer l'emplacement exacte de sa position, jusqu'a ce qu'il se trouve derrière Assassin et tente de lui asséner un coup au dos, mais là, Assassin à sûrement senti la position et peut se dégagée, mais en se dégageant, elle est touchée d'une manière au dos, touchée par des katars magiques, mais l'elfe noir s'en alla à nouveaux fait fais tomber du bois pour tromper sa position.
Voilà bien avancer, cette fois, l'ennemis est largement plus expérimentée, et Syrion n'as toujours pas terminer de modifier le contenu du liquide et Reisen récupère lentement, Kisara doit faire attention, car le haut n'est pas refermer, elle peut toujours subir une attaque aérienne.


Syrion: Faut que Reisen récupère rapidement, les illusions qu'elle génère peut tromper son adversaire, invisible ou non, ca peut toujours fonctionner tant qu'il voit la lueur rouge qu'elle dégage, mais là, elle est grièvement blesser, et je ne peut pas secourir tant que j'ai pas modifier le contenu.
Kisara, donne ça à Reisen, c'est un mélange spécial pour elle, ça lui remettra d'aplomb!


Donne a Kisara une fiole argentée, quelque chose que Reisen doit boire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27

Kisara prit la fiole contenant le liquide argenté avant de se diriger vers Reisen afin de lui faire boire sans le moindre délais.

*Retenez le le plus possible.*

* J'ai le droit de l'amocher un peu pour ce qu'il a oser me faire subir ? *

*Tu as carte blanche.*

Ce que l'elfe noir ignorait, c'est qu'il était surveillé depuis quelques minutes, le fait d'attaquer Assassin avait permis à un espion particulier de repérer sa présence et de le filer. Bien que Assassin était le principale combattant, la jeune esprit n'était pas la seule composante de l'invocation. Il y avait aussi un drôle de chat avec les yeux rouges, une paire d'ailes de chauve souris et une queue divisée en deux à son extrémité. : Nekomata. Ce chat, de son "vivant" n'avait jamais été un chat ordinaire et pouvait ressentir les choses invisibles, et surtout voir l'âme des gens. Ainsi, rien ne pouvait lui échaper.
Ce dernier observait l'elfe noir sans que ce dernier n'aie rien remarqué car il bénéficiait encore de la capacité "furtif" de l'invocation "Assassin".


" MIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUU ! MIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUU ! MIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUU ! "

Ses miaulement était fait pour attirer l'attention de ses alliés et pour débusquer l'elfe noir en trahissant sa présence.

[hrp] je confirme : les chats on la réputation de voir les chose invisibles. c'est dans la superstition populaire, d'ailleurs, il y a assez bien de livre qui traitent de ce sujet.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

[hrp: D'accord, je voulais pas rendre le combat plus difficile, mais tu me laisse pas le choix, tant pis pour toi mais tu perdras un esprit.]

Voyant que le chat démasque sa présence, ce qui est normalement illogique pour sa part, l'elfe noir décide donc de passer largement à la vitesse supérieur, sachant que la distance entre lui et ses ennemis sont assez longue, il prend la chat par le cou pour qu'il se taise, et commence à dire ainsi.

Assassin Elfe noir: Très bien, tu me laisse pas le choix, votre vie est désormais sceller, je voulais m'amuser un peu avec vous, mais tu me laisse pas vraiment le choix.

Malgré que le chat se défend su mieux qu'il peut, l'assassin l'assomme contre l'arbre, le chat est hors de course et le jette par terre, puis commence à faire divers signe assez rapide puis soudain il dit alors.

Assassin Elfe Noir: Technique secrète des Assassins elfes noir!
L'ombre des ténèbres obscur ultime!!

Alors que les deux esprits vont vers l'assassin, une étrange boule noir apparais et englobe environs 10 Km les environs, cette techniques à des effets immédiats sur tous le monde, personne ne peut s'échapper, même pas l'esprit Assassin qui ne peut absolument rien contre une technique totalement inconnue.
Syrion, Kisara et Reisen se retrouve soudain aussi dans une ombre tellement opaque que nulle personne ne peut se voir, ni entendre, mais soudain, ils aperçoivent un immense cimetière, mais il fait tellement noir qu'on vois très très mal, les êtres dotées de vision nocturne ne peuvent pas non plus voir, de plus, aucune lumière ne peut être vue, alors que Reisen et Kisara était fort proche, ils sont soudainement éloignée les unes des autres, d'une distance totalement inconnue, ont entend plus une voix, plus aucune respiration, plus rien.
Les êtres dotée de capacitée de persée les esprits remarques aussi qu'ils ne peuvent absolument plus sentir aucun esprit, qu'ils soient mort ou vivant, aucune odeur n'est dégagée, si une seule et c'est bien la seule, l'odeur de cadavre entrain de se décomposée.
Ils sont entrée dans une illusion dont ils ne pourront plus jamais en ressortir, car ils sont dans le territoire de l'elfe noir, ce qui fait qu'ils sont totalement perdu, l'un d'eux sera sûrement mort, c'est alors que l'elfe noir pense alors.


Assassin elfe noir: *Héhéhé, ils sont totalement perdus, je vais un peu m'amuser, ils ne pourront jamais en ressortir vivant, mais je sent que cette Assassin peut me gênée, mais ici, elle est totalement inutile, car c'est mon endroit et nul ne peut en survivre, j'ai remarqué que c'est une esprit, donc mes armes magiques feront largement l'affaire, mais avant toute chose, je vais les troubler un peu.
Technique mineur: Illusion et fatalitée!*

Maintenant, si l'un d'eux se rencontre, ils devront obligatoirement s'attaquée, car l'image qu'ils recevront, seront leur pire cauchemard et leur ennemis.
Les communications entre le maître et les esprits sont inefficace, rien ne peut les aiders, peut être une aide extérieur et encore, suffisament puissantes pour les aider, maintenant, l'elfe noir va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:53

Alors qu'il a réussit a identifier les composants et les transformers, c'est alors qu'un voile noir les englobe totalement et finit par perdre ses compagnons, mais ce n'est pas tout, il ne voit plus rien et ne sait pas où il se trouve, juste à part dans un cimetière que même la lumière ne peut y pénétré, c'est assez glauque car on sent une odeur de cadavre et de sang frais, une technique spéciale de l'assassin?
Voilà ce qui est bien ennuyeux pour Syrion, il se relève et dégaine Valkyrie, étant élémentaire foudre (les quatres éléments), il peut certainement voir quelque chose, mais rien n'éclaire, de plus, il sent que son épée manque quelque chose, ses pouvoirs, voilà qui ne l'arrange pas du tout, il la rengaine et marche un peu avant de se lancer dans ses pensées.


Syrion:*Voilà qui est franchement pas très attendu, je me demande où je le trouve et comment je vais faire pour retrouver Reisen, au moins, dans cet espace, l'alchimie n'est pas stoppée, je peux modifier l'élément de Reisen, mais comment faire pour la retrouvée?
L'elfe noir à sûrement pris des dispositions et tout, je n'ai plus contact avec mon Homonculus, c'est très gênant, mais dans les ténèbres pur, il faut la lumière pur, et je pense pas que je connaisse ça.
Mais la prioritée est de donner ce flacon à Archer, qu'il enduise le poison modifier et qu'il touche l'elfe noir, mais cette technique doit une de ses inventions, il à un net avantage sur nous, assez grand pour éliminer au moins une personne, Reisen n'as rien à craindre, puisque je peux la réanimer mais pour les autres, c'est une autre paire de manche...
*

Un peu coincer, il ne sait pas quoi faire, mis à part de continuer à chercher, il sait que tous le monde se trouve dans cet espace clos, mais dans une distance totalement indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:21

[hrp] Bon, je vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais tu dis qu'il te faut une preuve visuel pour le voir, alors je n'ai qu'un conseil à te donner : fais toi greffer des yeux de chat, car je ne peux te donner une preuve visuel de ce que nous sommes incapable de voir. De plus, ce monde ne fonctionne pas avec tes croyance, ni avec les mienne car c'est tout simplement un autre monde, Nekomata n'est pas un chat normal, donc je le considère comme étant toujours conscient bien que je tolère très moyennement le fait que l'assassin elfe noir aie put l'attraper comme ça, et en plus il viens d'un autre monde, donc il vois l'invisible.[/hrp]

Kisara se trouvait sans aucun signe de ses esprits, et elle n'arrivait pas à trouver Reisen pour lui donner sa potion. Il y faisait sombre, très sombre, trop sombre. Bientôt, elle se sentait observée, angoissée à l'idée d'être dans de tels ténèbres, effrayée. Elle savait que dans de telle condition, aucun de ses esprit ne pourrait faire quoi que se soit. Si, il y avait bien Saber et sa technique Excalibur de lumière pur. Mais elle n'avait pas encore récupérée suffisamment pour invoquer un troisième esprit tout en maintenant les deux autres. Mais invoquer Saber prenait trop de temps, temps qu'il lui manquait.

"- Révoque les deux autre, et invoque moi."

"- Jamais !"

"- Tu n'a pas le choix, Saber viendrait trop lentement, et je ne voudrait pas que tu meures maintenant."

La jeune magicienne senti peut à peut que cet esprit n'avait pas tord dans le sens ou il faudrait quelqu'un de puissant rapidement. Mais si elle l'invoquait, elle ne pourrait plus invoquer d'autre esprit.
Elle tendis la main droit vers le ciel, et un cercle magique apparut dans sa main.


"- Révocation Assassin ! Révocation Archer !"

Deux lueurs vinrent de nul part pour rentrer dans la main de Kisara. Elle soupira avant de commencer son rituel.

"- Par la chaire et le sang, les organes et les ossements. Cherchant justice et jugement, crie le nom de la vengeance : Avenger."

Un cercle sombre apparut face à Kisara un homme à la peau grise tatouée d'entrelacs rouge comme le sang et portant un bandana sur le front. La magicienne le voyait tel quel, car sa pire crainte était cet esprit. Ce dernier la regarda avec un regard de dément.

"- J'ai encore besoin de toi."


Kisara recula, elle savait pourquoi, mais refusait de se laisser faire. De plus, se réserve d'énergie était au plus bas pour tenter quoi que se soit.
Le corps de Avenger devint totalement noir, seul les tatouages restaient visible et luisant. Puis il devint comme liquide et fusionna avec Krista. Cela ne dura que quelques secondes.
Le résulta fut qu'elle portait les même trait distinctif que l'esprit et le même regard mauvais. Le fait que l'esprit était une créature de ténèbres pur faisait qu'il se sentait comme chez lui dans cet environnement sombre, si bien qu'il fixa dans la direction de l'assassin elfe noir pour lui faire comprendre que ses petits tours ne fonctionnaient pas contre lui.

"- A nous deux, petit elfe noir."

*Il faut sauver Reisen, elle est pas loin de nous.*

*- L'alchimiste pourra très bien s'en occuper une fois le combat terminé.*

*Mais...*

*- Silence !*

Le résulta de la fusion pointa un bras en direction de l'assassin et propulsa un sphère argentée. Kisara senti une très douloureuse brûlure dans sa main : la sphère était composée d'un mélange de lumière provenant d'elle et d'énergie ténébreuse provenant d'Avenger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume des Elfes: Luminarska :: Forêt des Douceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser