Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Plusieurs jours s'écoulèrent, et Archer ne cessa durant cette période de rappeler à sa maitresse l'importance de vite faire le pacte avec les autres servants et vu qu'ils avaient tout rassembler pour convoquer assassin, c'est par cette âme héroïque qu'il ce décidèrent de continuer.
Le jeune magicienne termina le troisième cercle de protection en dessinant le dernier entrelacs arcanique, le plus important, le geïs du néant, celui par lequel elle pourrait éventuellement forcé l'âme héroïque de retourner à son espace temps au cas où ce dernier tenterait de la posséder. Entrelacs que Sakura avait oublier de faire lors de sa première convocation et qui apporta la malédiction dont Kisara portait désormais le fardeau.
Après les avoir longtemps faites séchées, les racines de Galenica majestica 'Minor' étaient désormais prête à l'emploie auquel elle avait été si durement obtenues : terminée en poudre et bruler dans un encensoir.
Aidée de son servant, la magicienne termina les préparatifs en disposant les pierres de canalisation qui empêcheraient que les vibration magique soient ressentie par de mauvais esprits ou de mauvaises personnes.

"– Bon, je vais commencer le rituel."

– Bien, je resterai là pour vous protéger.

Kisara s'avança vers le centre du triple cercle magique et se retourna vers Archer en émettant un soupir long et sonore. Elle sorti un fiole de sa besace contenant un liquide qui aurait très bien put être prit pour du miel et retira le capuchon en cristal. Une odeur pestilentielle se dégagea et même l'âme héroïque dut se protéger le nez car les effluves nauséabonds parcourait l'air très rapidement. Mais elle devait en boire, juste une gorgée : cette potion l'aide à rentrer en transe et à rester concentrée lors du rituel. Tremblotante, elle parvint à apporte le flacon à ses lèvres, et difficilement elle avala une petite gorgée de cette mixture.
Elle senti son esprit lentement se vider, ce qui était le signe qu'elle attendait pour vraiment commencer.


"– Ô grands esprits du temps, de l'espace. Je vous convoque en ce lieu pour que vous m'emmeniez à travers l'espace et le temps."

Le cercle se mit à luire légèrement, mais la lueur gagna en intensité et devint rougeâtre.

"– Toi guerrier des ombres, tueur solitaire, toi qui te coupe du monde, être à l'âme amer. Assassin je te convoque, j'ai besoin de ta force. Moi Kisara, par le geïs de la lumière je t'ordonne de m'accorder audience, par le geïs du néant, je t'interdis du me faire silence."

La lumière devint si intense que même la lumière du jour semblait trop sombre, Archer fut éblouit comme à chaque fois. Une courant d'air doux, mais magique, souleva Kisara vers le haut, qui en levant la tête vit un autre monde apparaître devant elle.

Kisara se réveilla dans un lieu totalement différent de ce qu'elle connaissait déjà. D'immenses tours d'acier, de pierre et de verre s'élevant dans le ciel, les rues était en pierre, et semblait divisée en une partie ou les diligences roulaient sans chevaux au milieu, et deux partie pavée ou les marcheurs pouvaient se déplacer. Normalement, elle devrait accomplir une épreuve bien déterminée, mais là, aucun indice.
De plus, personne ne semblait la voir, et elle même ne voyait pas son hôte. Alors il fallait sévir.


"– Par les geïs de la lumière et du néant, je t'ordonne de m'apparaitre."

Aucune réaction malgré la menace. Un symbole apparut sur sa main gauche, le symbole du néant qu'elle utiliserait pour faire disparaître cet espace temps afin de tenter un nouveau rituel. Mais un miaulement attira son attention derrière elle. Elle se retourna, et elle vit un chaton noir la fixer droit dans les yeux.

"– C'est,... C'est toi l'âme héroïque ?"

Le chat se contenta de miauler comme réponse puis il s'en alla. N'ayant d'autre choix, elle dut le suivre. Passant par les bas fonds, voir même les égouts, l'animal semblait vouloir emmener la jeune magicienne dans un endroit précis. Après deux longues heures de poursuite, le chaton s'arrêta dans une petite ruelle.
On y voyait des gens se battre, ou plutôt un groupe d'homme se battre contre une personne encapuchonnée dans un habit noir. Ceux ci utilisaient des armes étrange faisant beaucoup de bruit et projetant un projectile petit en métal à une vitesse impressionnante. Mais l'autre évita les projectiles avec aisance, et il sembla à Kisara d'avoir vu quelque chose briller dans la main droite du combattant solitaire et un éclair lumineux frappa l'un des hommes qui fut projeté en arrière, mort mort comme brûlé. La personne sauta et atterrit sur le dos d'un ses adversaire, cette personne portait un gant métallique avec des lames en guise de doigt et avec une gemme bleu dans la paume. L'un des doigt glissa le long de la gorge de l'homme qui fut tranchée. La personne bondit de mur en mur et tua chacun de ses ennemis soit par le fer, soit par "l'éclair".
La personne sortit un bout de papier et le laissa tomber auprès de l'un de ses dernière victimes. Le chat miaula et la personne se retourna.

(???) "– C'est toi Nékomata."

Le chaton miaula et alla rejoindre la personne qui semblait être une fille par la voie. L'animal bondit sur l'épaule droite, et la femme de sa main gauche retira sa capuche. C'était une jeune femme, peut être encore une adolescente. Elle avait le cheveux foncés avec des reflets mauve, ses yeux était gris avec une impression de tristesse, de mélancolie. Le trait le plus marquant, celui qui attira le plus Kisara était la présence d'oreilles de chat. Ce n'était pas une décoration, c'était vraiment ses oreilles. Le chat miaula et la magicienne fut surprise qu'il puisse la voir alors qu'il appartenait au monde dans lequel elle devait trouver son servant. Nékomata se retourna vers Kisara et miaula de manière qu'on aurait dit qu'il disait "Suis nous", mais cette fois ci, on aurait dit que le fille ne l'avait pas entendue.
Elle se mit à marcher durant plusieurs minutes, près d'une demi heure. Elle arriva dans une sorte d'entrepôt ou des jeunes gens se réunissait. Il y avait un écran géant sur l'un des murs, et on voyait la photo de plusieurs personne, dont la fille au oreille de chat, et leur nom à côté. Son nom : Cixan.
Parmi les adolescents présent, certain avaient aussi des parties de leur organisme sous forme animale.
Cixan s'approcha d'un jeune homme qui lui prit la main droite et embrassa le gant au niveau de la base du majeur. Il lui sembla sentir l'odeur ferrugineuse du sang qui s'y trouvait quelque minutes plus tôt. Puis le jeune homme partit, en refermant la main sur quelque chose qu'il lui avait donné. C'était une pilule jaune vif. Elle voulut l'avaler d'une traite, mais un autre jeune homme apparut en lui l'arracha des mains et le jeta.


(Cixan) – Non, Avin, t'es chiant.

(Avin) – C'est toi qui est chiante à prendre ces saloperie. Regarde, t'as déjà les oreilles de chat, c'est quoi l'étape suivante ?

Cixan soupira, puis elle se plongea dans les yeux noisette de son ami.

(Cixan) – C'est vrai, c'est pas le meilleur des truc, j'ai déjà vu des gens en mourir pour des doses dix fois inférieur à la mienne. Mais au moins, mes capacités physiques ont été amélioré.

(Avin) – C'est le seul impacte positif de ça.

Il regarda le gant métallique de le jeune fille en faisant une moue de déception et en soupirant.

(Avin) – J'imagine que tu va continuer à utiliser ça.

Elle ne tilta pas directement, puis elle exhiba son arme en faisant jouer des doigts et en balançant la main. Ce gant était une arme expérimentale, mais ce type d'armement avait pour effet de tuer son utilisateur après un certain temps. La plupart des ados présents dans le bâtiment en portait tous un, Avin y compris. C'était une industrie d'armement nommé "Weptech" qui leur avait greffé. Bien entendu, certain l'utilisaient, d'autre employaient une autre arme.
Puis tout devint flou, et Kisara comprit en voyant les mouvent accélérés que l'espace temps arrivait à une période plus avancée. C'était le même lieu, mais dévasté, plein d'adolescents mort ou agonisant à la limite. Des soldats se battaient contre certains les survivant, dont Cixan et Avin. Le gant de le jeune fille formait comme un exo squelette entourant tout le bras jusqu'à l'épaule. Des cernes étaient apparues sous ses yeux.
L'ennemi était bien équipé et elle se battait seule, avec Avin derrière lui. Ce dernier suppliait Cyxan de ne pas combattre, mais celle si lui demanda de s'enfuir. Bien qu'il refusa, il se rendit compte qu'il n'était rien qu'un fardeau, et il s'en, alla, en lui demandant de revenir en vie, pour leur enfant.

Au moment décisif de la bataille, la jeune Cyxan concentra toute l'énergie qui lui restait et provoqua une immense explosion qui détruit le bâtiment entièrement. Le temps s'accélère encore une fois, mais Kisara avance de dix minutes. Elle voit le jeune chat noir miauler à côté du corps presque sans vie de sa maitresse, inconsciente. Des soldats vinrent près d'elle.

(Soldat 1) – Y a plus qu'a attendre qu'elle meure pour qu'on puisse lui prendre la Devils'Sword.

(Soldat 2 ) – En effet.

Il se mirent à ricaner avec leur autre confrères, et le chaton miaulait de plus en plus fort pour couvrir les rires. Puis il se mit face à ceux qui voulait s'approcher de Cixan.

(Soldat 1) – Et il va faire quoi le gentil petit minou ? Nous griffer ? Nous mordre ? Avec nos armure, nous ne craignons rien.

(Nekomata) – Vous punir.

Les soldats regardèrent l'animal avec stupéfaction, essayant de se convaincre que ce n'était qu'un hallucination. Des ailes de démons poussèrent dans le dos du chaton, sa queue se divisa en deux partie et ses yeux devinrent rouge écarlate. Les soldats tirèrent, mais c'était inutile, leurs balles ne pouvaient rien faire face à la magie de l'être. Il leur envoya un puissant rayon rouge que même la magicienne pouvait ressentir la puissance. Il se relevèrent, se regardant et ne sentir rien de bien méchant.

(Soldat 1) – Et le chat, ce tir n'était pas capable de tuer...

Il se tut en voyant une immense porte apparaître derrière Nelomata.

(Nekomata) – Vous êtes capable de la voir ? La porte de l'Enfer.

Voyant la porte s'ouvrir, ils voulurent fuir, mais quelque chose venant de l'autre côté les attrapa et les entraina à l'intérieur, jusqu'au dernier. Puis la porte disparut.
Nekomata se frotta contre Cyxan, et l'étrange gant se détacha d'elle, ses oreilles de chat disparurent. Puis Kisara eut un flash voyant qu'elle s'en sortirait. Elle ne se souviendrait plus des deux années écoulée, mais elle se rappellera de sa nouvelle identité. Puis tout devint sombre autour de la magicienne.

Elle savait qu'elle devait dire le nom de l'âme héroïque, et elle savait qu'elle n'avait droit qu'à un seul essaie. Elle pensa à Cyxan, mais celle ci avait terminé sa vie comme une femme normale, et donc ne pouvait pas l'être. Mais en même temps, Cixan est morte, permettant à Cécilia de revenir. Elle prit une inspiration.

"– Cixan !"

La jeune fille aux oreilles de chat apparut face à Kisara avec le chaton noir sur l'épaule. Elle lui sourit, et Kisara sentit un picotement sur le bras droit. Elle le regarda et vit une cinquième marque et forme de tête de chat.

Puis lentement, l'obscurité disparut lentement pour laisser place au décor qu'elle avait quitté avant le début du rituel. Archer se tenait toujours là, à la surveiller. Elle se senti faiblir et son servant la rattrapa. Ils n'avaient pas besoin de se dire quoi que se soit, en voyant la marque en forme de tête de chat noir, l'esprit héroïque savait qu'elle avait réussie. Il l'emmena et la posa à même le sol, en posant la tête sur un coussin improvisé avec, entre autre, la peluche en forme de Karen. Puis il resta là, à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:26

Quelque seconde après, même pas le temps a Archer de reprendre sa position de garde, qu'une étrange personne tombe des buissons, une personne que Archer ne pourrait même pas connaître, car elle possède des oreilles de... lapin sur la tête, et de plus c'est une femme, très joli femme, elle semblait être un peu perdue, puis elle continue à regardée partout et commence à dire alors.

???: Maître? Maître où est te vous?
Je vous ai perdu de vue, maître vous êtes où?
Ah celui-là alors, je me demande comment je fais pour le perdre, je le quitte à peine cinq secondes qu'il a disparu, mais où est ce qu'il est!
Maître montrez-vous bon sang?


La jeune demoiselle continue sa petite recherche, elle n'a pas encore remarquée Archer et sa maîtresse qui semble endormie, si on puis le dire, après, elle se retourne et voit alors Archer en question, elle regarda droit dans les yeux et dit alors.

??? : Ahhhh!!!!!
C'est pas vrai, j'ai encore parlée à voix haute!!!!
Oh j'aime pas cette sale habitude, je vais devoir demander à mon maître de changé cette habitude, et puis zut, tant que j'y suis.
Excusez-moi, monsieur l'esprit, je me demande si vous avez as vu un homme de petite taille, avec des cheveux blond et un long manteau rouge passer dans le coin?


Archer à pu constater que la jeune demoiselle savait que Archer est un esprit, peut être qu'elle a des pouvoirs magiques puissants, mais pour le moment, elle attend une réponse de l'esprit héroïque en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Archer regarda cette "femme" en question d'un air pensif, se disant qu'il n'avait jamais vu une personne aussi singulière qu'elle. Des oreilles de lapin, pourtant, elle ne semblait pas être un esprit. Peut être une sorte de mutant. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vu cet homme de petite taille.

- Je suis navré, mais je me dois de vous répondre dans la négative. Vous êtes bien la première personne que nous croisons depuis plusieurs jours.

Il tenta de la fixer droit dans les yeux, mais la vue de cet étrange appendice sur sa tête le troublait et il était incapable d'en détourner durablement les yeux. Alors il se décida de poser la question.

- Heu, vos oreilles, ce sont des vraie ?

Ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais les mots juste ne venaient pas à lui. Cependant, il espérait ne pas avoir froissé son interlocutrice, cela aurait été dommage d'avoir de mauvaise relation avec cette personne alors qu'il n'y en avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:04

La jeune femme ne fait pas attention au propos de Archer, elle était un peu occupée à savoir comment retrouvée son maître, soudain, elle à une idée en tête, mais ses oreilles se lève directement, elle à maintenant entendu la question de Archer, elle se retourne et lui dit alors.

???: Bah oui c'est des vrais.
On dirai que vous n'avez jamais de oreilles de lapin on dirai, même si c'est la tête d'une personne, ce n'est sûrement pas un accessoire comme tous le monde le pense, enfin bon, si je pense que je vais enfin retrouver mon maître, il vous expliquera en long et en large si vous voulez bien patienter un moment.


La jeune femme prend une grande inspiration, comme si elle allait criée dans toute la forêt, mais c'était le but en fait, elle va dire quelque chose que son maître va directement réagir, elle crie alors.

???: Maître!!!! Vous n'êtes qu'un nain pas plus grand qu'une souris!!!!!!!

Elle insulte son maître, mais elle sait que ça va le faire réagir, et c'est exactement le cas, de loin, on entend une voix qui commence à crier alors.

???: REISEN!!!!! JE T'INTERDIT DE DIRE ÇA A TON CRÉATEUR!!!!
FRANCHEMENT TU NE MANQUE PAS DE CULOT DE DIRE CA DANS TOUTES LA FORÊT!!!!!


Reisen: Hihi, ça à réussit, désoler maître, mais c'était le seul moyen de vous retrouvez au lieux de chercher dans toutes la forêt qui est assez grande et que vous vous perdiez encore, et surtout qu'il vous arrive malher, je ne pourrait pas le supportée.

Syrion: Mais tu sais bien que je suis un alchimiste Suprême, rien ne pourrait faire mal, et comme c'est moi qui t'ai créée, tu sais bien que je ne peux pas t'en vouloir longtemps, mais s'il te plait, ne me traîte plus jamais de nain microscopique pas plus grand qu'une puce de chat.

Reisen: Maître Syrion, vous abusez encore sur la déformation de la phrase que je vous ai fait, mais bon, vous savez bien que je vous connais aussi.

Dit elle avec un sourire, maintenant, Archer se retrouve nez à nez avec un Alchimiste Suprême, il doit penser à quelque chose sur les alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: it   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:38

Archer, tout ce qu'il pensait, c'était que le forêt était bien bruyante. Lui qui aime le calme et la sérénité, le voilà, bien que ces gens n'y pouvait rien, fort déservit. Puis, c'est vrai que cette personne n'était pas bien grande, alors il hésita un instant à en rajouter une couche ou bien de réconforter le petit homme. Si Kisara était réveillée, sur qu'elle en rajouterait en disant un truc du genre :

"- C'est bien vrai ça, z'ètes pas plus grand qu'une puce de chat !"

L'esprit se retourne pour constater avec effroi que sa maitresse s'était réveillée et venait d'en rajouter sur le fait que l'alchimiste n'était pas bien grand.


- Heu, ma maitresse voulait seulement dire qu'il était vrai que vous n'êtes pas bien grand, tout simplement. N'est ce pas ?

En se retournant vers la jeune magicienne.

" - Pas pitié pour les nains, ni pour les empêcheur de dormir tranquillement. C'est un nain jardin, et les nains de jardins n'ont rien à faire en forêt."

Elle était de mauvais humeur, et il y avait à parier que l'alchimiste ne se laissera pas faire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:14

En entend ceci, Syrion avait déjà une belle grosse artère qui apparais sur sa tête, apparemment cette femme ne savait vraiment pas a qui elle a vraiment affaire.
Un Alchimiste suprême ne se laisserai pas forcément faire de cette façon, cette fille avait vraiment le culot de traiter Syrion de nain, bon d'accord il est petit pour un humain, mais il ne peut rien s'il n'a pas bu de lait et surtout qu'il n'aime pas ça, il se retourne, on pouvait voir des flammes qui sorte de ses yeux, lorsque soudain, Reisen intervient et lui disant.


Reisen: Je défend de parlé ainsi à mon maître, ce n'est pas sa faute s'il est comme ça, toi aussi tu aurais pu être petite, donc ne parle pas du mal des gens ainsi, même si tu es de mauvaise humeur, c'est pas une raison de le rabaissé.
Ne l'écouter pas Maître Syrion, elle ne sait pas ce qu'elle dit, elle est de mauvaise humeur, ça arrive à tous le monde d'être de mauvaise, puis faut avouée que j'ai un peu criée trop fort, mais sans ça, je ne pouvait pas vous retrouvée, allez maître, soyez indulgent, elle ne sait pas ce qu'elle dit!


Syrion: *Soupir*
D'accord Reisen, je ne me fâcherai pas pour cette fois, tu as vraiment le chic pour me calmée, y a rien à dire, je t'ai bien créée, sinon, elle serai certain bien ailleurs pour le moment, enfin, on n'est désolé de ce désagrément, même si ma Reisen n'est pas très futée, on s'excuse.
Si jamais elle continue, je te laisse carte blanche Reisen, au moins, elle est prévenue, je veux pas que tu utilise tes pouvoirs pour rien non plus.


Reisen: Bien maître, j'ai bien reçue l'ordre!

Syrion avait une petite faim, et il n'avais rien manger depuis deux heures, il décide donc d'appliquer l'alchimie, en joignant ses mains, et touche une touffe d'herbe, elle crée ainsi un pain savoureux à manger, et il mange et donne un morceau à Reisen et elle demande alors.

Reisen: Vous en voulez?
Vous pouvez vous servir, ne vous gênez pas.


Dit elle avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:45

Kisara sortit de son sac un pot de chocolat à tartiner et se rapprocha des deux individus. C'est à ce moment là, soudainement, subitement, elle se rendit compte qu'elle était plus petite de Syrion. Elle devint rouge de confusion et s'assied le plus vite possible, jouant dans ses cheveux pour gagner quelques millimètre avant qu'il s'aperçoive de quelque chose.
Archer qui avait vu et comprit le scène soupira avant de les rejoindre. Voyant sa maitresse trop embarassée pour parler, il se décida de prendre la parole.


- Alors, que faites vous dans cette forêt, à part vous perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:15

Syrion: Et bien, on est venu ici pour chercher un Ghost, pas pour lui faire du mal, mais pour un peu étudier le fonctionnement et surtout, comment ont il évoluer pour acquérir la nouvelle magie tant redoutable, la magie fantôme, mais vu que leur population est trop faible, on a un peu du mal à trouvé un Ghost, puis on est tombé dans cette forêt et à cause d'un léger inconvénient de ma part, je me suis perdu.
Au fait, je me suis pas présenter, je suis Syrion, je suis un alchimiste Supérieur, je fais des recherches pour prouver que les Ghosts sont la descendance des humains, mais on me prend pas au sérieux.
Et voici mon Homonculus, Reisen Inaba, elle m'accompagne partout et m'aide dans mes recherche.


Reisen:Bonjour et enchanter de vous connaître, je suis au ordre de mon maître, comme c'est lui qui m'a créée je lui doit corps et âme, je le quitte jamais, si vous avez des questions à poser n'hésiter surtout pas.

Une fois tous fait, Syrion prend un pain et mange crû, avec rien, il n'aime peut être pas le chocolat, Syrion avait aussi remarquer que la fille était plus petite que lui, mais avec un train de retard, on ne préfère rien dire, sa réputation est en jeux quand même.

Syrion: Et vous?
Que faites vous ici? c'est pas commode de voir des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: it   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:25

Les deux compères se regardèrent, ne sachant quoi répondre vraiment. Les mages invocateurs n'étaient pas enclin à parler de leurs incantations de convocations spirituelles face à des gens qui ne les prennent pas la main de le sac, et Kisara ne dérogeait pas à la règle.
Cette dernière fixa Archer d'un regard langoureux, et ce dernier compris ce qu'il allait se passer.

"- En fait, nous sommes amants, et nous cherchions un lieu ou nous pourrions avoir nos ébats en toute quiétude."

- Oui, c'est vrai.

Dit il en se contentant de rire bêtement. Il rougit, ce qui rendit la scène encore plus plausible, mais en fait il était mort de honte de devoir subir un tel traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

Syrion regarda les deux entrains de rire comme des personnes qui s'aime, mais pour Reisen, ça ne prend pas, elle sait qu'une humaine et un esprit ne peuvent pas aimé, de plus, elle peut percevoir la magie qui dégage de Kisara, grâce à ses yeux, elle dit alors.

Reisen: Et bien, un esprit magique et une personne qui invoque les esprits dire qu'ils sont amant, c'est un peu gros je trouve.
De plus, c'est potentiellement impossible, donc ne jouer pas ça avec nous d'accord ^^.
On s'est présenter dans les règles, à vous maintenant de vous présentez correctement, c'est quand même la moindre des choses.
N'est ce pas, monsieur l'esprit, vous saviez déjà que j'ai percer votre petit secret, même au début de notre rencontre.


Syrion: Et bien chapeau Reisen, je suis bien content de t'avoir mis des yeux capable de sentir la magie environnante et de voir toutes anomalie qu'un humain ne pourrait pas voir.
Allez, même si c'est un secret, j'en ai rien à faire, moi ce qui m'intéresse, c'est les Ghosts et leur évolution, le reste, je connais déjà tout de A à Z.


Syrion et Reisen attende la présentation des deux personnes, c'est quand même malpoli de mentir à des personnes qui ont dit honnêtement leur nom et leur profession.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:03

Archer soupira car il se refusait de jouer une telle comédie, de plus, il savait très bien que ce petit manège ne marcherait pas à cause de l'homonculus. Mais Kisara, comme en son habitude, n'en avait fait qu'à sa tête et avait lancer cette histoire si vite que son esprit protecteur n'eut même pas le temps de la prévenir.
Celle si devint rouge de honte et voyant qu'elle ne saurait pas répondre durant un petit moment, archer prit la parole à sa place.


- En fait, ma maitresse est une invocatrice d'esprit et nous somme venu ici pour nous isoler afin d'accomplir un rituel de convocation avec un nouvel esprit.

C'était clair, c'était net, c'était juste la vérité. Rien à rajouter, rien à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:35

Syrion:Je vois, c'est donc pour ça que vous faisiez tout ce manège, juste pour une histoire de convocation.
Et bien, j'espère que vous avez réussi votre invocation, je me sentirai mal à l'aise si jamais vous auriez échoué.
En tout cas, c'est pas commun de voir des invocateurs d'esprits, surtout dans ce coin, ils sont plutôt à la recherche d'objets dans la partie des ténèbres du continent, donc c'est pas en cette période qu'on peut en voir beaucoup dans cette partie du continent.
Et bien, je vois qu'on est parti sur de mauvaise bases, autant s'en excuser, c'est parce que je suis pas très adroit en orientation, donc bon, mon Homonculus me cherche tout le temps et vu que je ne suis pas exceptionnellement grand, donc elle utilise tous les moyens pour me retrouver.


Reisen:Allons maître, vous savez bien que sans vous, mais vie n'aurait aucun sens, je préfère être un Homonculus qu'une Humonculus, donc je suis là pour vous aidez aussi, ne vous inquiétez pas maître, je suis toujours là pour vous.

Syrion regarda un peu ailleur, un peu gêner que son Homonculus lui parle comme ça, on dirai presque qu'une femme qui prends soin de son mari, même si ce n'est pas le cas, bref, il regarde à nouveau l'esprit et sa maîtresse et leur demande.

Syrion:Je peux vous posez une question.
Est ce que vous avez vous récemment un ou une Ghost?
Ca m'aiderai dans mes recherches.


Syrion regarda les deux droit dans les yeux, en espérant d'avoir une réponse assez rapide, c'est assez crucial, surtout pour ses recherches et de prouvé que les Ghosts sont à l'égale des humains et qu'il arrêter de les méprisers de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:54

"- Ne vous en faites pas, le rituel est fini depuis bien longtemps déjà, je me reposait pour récupérer de celui ci."

Puis elle écouta attentivement l'explication de l'alchimiste et put croire en voyant leur dialogue qu'il s'agissait d'un jeune couple. Cela aurait très bien put être possible : certaine personne devenaient alchimiste uniquement pour se créer la moitié idéale. Mais cela n'avait pas l'aire d'être le cas pour Syrion, qui semblait on ne peut plus sérieux.

"- Sinon, il y avait bien une gosth ici, et nous avons eu l'occasion de converser avec."

- Enfin, c'était plus moi qui ai parler avec : toi tu était soit en train de comater soit dans les vapes, dans les deux cas tu étais inconsciente.


Une grosse veine apparut sur le front de l'invocatrice qui grommela quelque chose d'incompréhensible pour les personnes présente, seul Archer semblait comprendre et s'en amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:29

Syrion écouta ce que dit Kisara et en comprend rapidement qu'il est arrivé trop tard, c'est bien dommage pour lui, car ça aurait pu l'aider dans ses recherches, mais voilà, pas de chance, il en a pas trouver un seul depuis longtemps maintenant, c'est une preuve que les Ghost sont bien un espèce menacée et qu'il faut les protégers, mais avec la politique d'y a longtemps, la chasse les à lourdement diminuer et maintenant ça continue encore car leur magie est une menace pour certain, mais pour lui, il veut les comprendres et savoir comment fonctionne cette magie, il dit alors.

Syrion: Zut, j'ai encore raté une Ghost, mes recherches n'avance guère et ca m'énerve un peu, depuis cette foutue chasse, le nombre est bien trop bas pour en rencontré un, et encire sans qu'il ne prenne la fuite, c'est trop difficile pour montrer à mes confrères que leur magie peut nous être utile dans un certain sens, mais il ne comprenne pas!
Foutue Alchimiste qui se serve d'eux pour en faire des expérience malfaisant, il mériterai la mort sans sursis!


Kisara et Archer on pu remarquer que ça énervais le jeune alchimiste, surtout auprès des dernière révélation de ce dernier, ce qui inquiète aussi l'homonculus, car maintenant il save ce que font pas mal d'alchimiste avec les corps des Ghosts, mort ou vivant.

Reisen: C'est trop horrible à ce qui les arrives, il faut absolument arrêter ce fichu massacre, c'est quand même l'évolution de l'espèce humaine, et faire ça a son évolution, mon maître et moi ne comprenons pas assez bien ce qui se passe dans la tête de certaine personne.

Même Reisen est très inquiète pour les Ghosts, leur nombre étant faible, l'espèce va sûrement disparaître au bout d'un siècle ou deux, c'est très pressant en même temps!
Quel sera la réaction de Kisara et/ou Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:26

"- Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir vous aider d'avantage. Ayant vécu dans un village isolationnisme, je n'avais que rarement entendu parler des Ghost, c'est tout juste si je vais ce que c'était jusqu'à ce que j'en rencontre une hier. Je ne savais même pas que les humains les avaient pourchassés."

Alors que Kisara parlait avec l'alchimiste, Archer put voir l'aura de sa maitresse plus rayonnante qu'avant. Pas qu'elle soit devenue plus puissante, mais le pacte avec le quatrième esprit avait stabilisé ses pouvoirs. Ce qui fait que maintenant, elle aurait moins de problème en lançant les sort de commandements, voir même les sort en général.
Puis il se souvint d'un morceau de conversation qu'il eut avec Miina.


- Je pense savoir, d'après ce que la Ghost d'hier m'en a parlée, qu'il y a une certaine Lumina quelque part dans le royaume des Humains. Il semblerait que se soit une Ghost très puissante, mais très suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:05

Syrion: Lumina... Lumina...
Oui j'en ai déjà entendu parlée de cette Ghost, elle est doué d'une grande puissance, mais aussi d'une grande vitesse, mais malheureusement, comme tous les Ghosts, ils se montrent que très rarement au vu des humains et je peux les comprendre, après ce qui s'est passé y a longtemps, y a de quoi de se méfier du premier humain venu, mais bon, si elle se trouve dans le royaume humain, ça veut dire qu'elle cherche quelque chose ou quelqu'un, c'est difficile à prévoir les Ghost.
Fin bon, à mon avis, elle à peut être quitté le pays entre temps, donc elle peut se trouvée partout maintenant.


Syrion était peut être convaincu qu'elle est partie à la recherche d'un humain pour "essayer" de faire des liens avec eux, mais cette hypothèse pourrait se révéler trompeuse, donc autant ne dire et attendre ce qui se passerai par la suite, il a encore le temps, il dit alors.

Syrion: Et bien je vous remercie beaucoup pour cette information, malgrés qu'elle soit faible, mais bon le problème est de savoir où va t'elle et que va t'elle faire maintenant?
Difficile de prévoir ses mouvements et ses pensée, juste à part faire des hypothèses...


Syrion était vraiment mal barré, c'est très dur de voir ça, surtout de prendre un des trois ghost légendaire qui ne sont pas les premiers venu aussi. Enfin bon, il décide de s'assoir un peu et repenser à ce qui se pourrait bien se passé par après, beaucoup de chose pour si peu de temps...
Entre temps, Reisen s'assois tranquillement et attend les ordres de son maître, elle se met aussi à réfléchir en même temps, peut être que Kisara et Archer se trouve face à une personne et se demande pourquoi une personne fait des recherches sur une évolution alternative sur les humains, par intérêt ou par curiositée?
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:36

En effet, Kisara se posait bien des questions par rapport au comportement de Syrion. Bien entendu, elle même avait essayer de se renseigner sur les ghosts, mais uniquement par curiosité. mais qu'en était-il du jeune alchimiste ?

"- Heu, puis-je vous demander vous demander, si cela n'est pas indiscret, vos raisons qui vous poussent à rencontrer des ghosts ?"

Lui dit-elle en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:39

Syrion écouta donc la jeune demoiselle lui posé la simple question de ses raisons qui le pousse à savoir d'avantage et pourquoi rencontrer un Ghost, il se met un peu à réfléchir, pour lui donnée une réponse des plus facile à comprendre, car si jamais il entre trop dans les détails, elle ne comprendrais pas, il lui répond alors.

Syrion: Et bien, disons que j'essaye de les comprendre et d'apprendre plus sur eux, l'évolution humaine la plus stupéfiante qui existe.
J'aimerai aussi savoir le secret de la magie fantôme, une magie si redoutable et si puissante, que même la déesse Nyx en cherche pour avoir à sa possession, car selon ce que je comprend, si la magie fantôme vise non le corps physique et matérielle, il vise l'esprit des gens, en clair aucune blessure extérieur, mais intérieur ce qui fait le plus mal.
Mais si je connais le secret, je me suis juré de ne pas jamais le révéler et ne jamais l'écrire, et aussi également arrêter cette massacre en prouvant qu'ils sont très utile et qu'ils sont égaux comme nous, humains, c'est tout ce que je veux prouvé au scientifique surnois et stupide qu'il existe dans ce monde.


Etant bien déterminer à prouver l'utilité des Ghosts et ainsi à les protégers, il doit faire tous ce qui est en son pouvoir pour découvrir rapidement le secret et les comprendres, mais pas facile de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:26

Kisara écoutait attentivement ce que Syrion lui expliquait, et bien qu'elle ne compris pas trop, elle en avait saisit le plus important de l'information.
Archer, lui, se souvint d'avoir lut un livre signé Syrion Hakurei expliquant en long et en large l'influence bénéfique des Ghosts. D'après le prénom de l'alchimiste leur faisant face, il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait de lui, et il ne put que sourir en sachant qu'il réalisera sont objectif. Seulement, il ne faudra pas que se soit vain à cause de l'intervention de Avenger...


- Quel noble objectif que vous avez là. Et vu votre détermination, vous ne pouvez que réussir, j'en mettrait ma main au feu.

Lui dit il d'un air entousiaste et tout ce qu'il y a plus de rassurant.

"- Mais si tu mets ta main au feu, compte pas sur moi pour te soigner après."
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:49

Syrion écouta ce que Archer voulait dire, puis il semble un peu gêner par ses compliments et ses encouragement, une chose dont il n'as pas vraiment l'habitude en effet, car on le critique souvent que ce truc n'arrivera jamais, mais il en sûr du contraire, alors il fait un sourir et dit alors à l'esprit.

Syrion: Ouais j'espère aussi, puis bon, même si la population n'est que de deux pourcents, ce n'est pas pour autant que se soit de zéro, je suis sûr que j'y arriverai, c'est bizarre venant de la part d'un esprit de m'encourager on dirai que tu sais presque tout à l'avance.
Mais bon, je n'avance rien bien sûr!
Faut encore que je trouve un ou une Ghost qui est prêt à m'accepter, ce qui n'est pas une chose aisée pour le moment.


Reisen: Je suis aussi sûre que vous y arriverez maître, vous êtes du genre à ne pas abandonner si facilement, vous avez résolut tellement de chose, dont votre titre d'alchimiste suprême vous es bien remis, vous devez poursuivre votre quête et prouvez au monde entier que vous avez raison, vous êtes si proche du but qu'il ne faut pas faillir maintenant!!

Syrion reçoit beaucoup d'encouragement, ce qui le gêne beaucoup, ce n'est pas ses habitudes, alors que Reisen encourage, elle perçois un petit bruit venant dans les buissons, en relevant ses oreilles, elle se retourne totalement et se met en garde, à son avis, ce n'est pas une personne de bon coeur qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:36

Comme par réflexe, archer se retourna vers la direction d'où provenait le bruit, armes à la main, près à défendre sa maitresse.
Kisara réagit environ une seconde après, pris sa dague, concentrant son énergie au travers la poignée. D'ailleurs, on pouvait distinguer une petite sphère blanche apparaitre sur la pointe de la lame.


"- Sortez de votre cachette, vous êtes quand même fait comme un rat."

Archer était moins enthousiaste, car après tout, il ne voyait pas encore l'autre, donc ce n'étaient pas eux qui avait l'avantage de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:04

Tous le monde était en garde, comme si l'adversaire allait forcément venir du bruit où il allait venir, Syrion dégaine quand même son épée, mais reste quand même en position de garde, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer, Reisen dresse encore ses oreilles, comme on dit souvent que les lapins on une ouïe hors du commun, elle écoute le moindre bruit, puis brusquement, on voit une ombre sortire, selon la forme du corps et surtout des oreilles, c'était un elfe noir qui se trouve justement là, il commence donc à parlée.

Elfe noir: Oh tiens, mais c'est mon jours de chance, je rencontre un esprit, une homonculus plutôt bien roulée, un nain et une super naine, j'ai de quoi m'amuser en partie et de vous pillez tranquillement également, mais pour celà, je dois tous vous tuez!

L'elfe noir claque des doigts, on peut voir un petit groupe d'elfe noir qui sort, y sont assez nombreux, mais peut être pas assez pour vaincre le groupe qui se trouve juste devant les elfes noirs, assez confiant, un de leur avance et commence à dire.

Elfe noir diplomate: Très bien, je vous suggères de donnez vos armes, votre argent et sans oublier tous vos objets de valeur, et également cette magnifique lapine, on a bien envi de faire quelque chose avec elle héhé.

Reisen:Tu peux toujours courir mon grand, je n'obéis qu'a mon maître et à personne d'autre...

Syrion:QUI C'EST QUE TU AS TRAITER DE NAIN DE JARDIN MINIATURE STUPIDE ELFE NOIR D'ENFLURE DE BASSE CATEGORIE!!!!!!!!

Une goutte apparais sur la tête de Reisen, ok, son maître est susceptible au niveau de sa taille, mais elle bon, c'est pas le plus important, si elle entend son maître lui dire l'ordre qu'elle aime bien, elle sera ravie.
Puis elle regarde Kisara et Archer, voir ce qui se passe de leur côter.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:33

"- C'EST QUI QUE TU TRAITE DE SUPER NAINE DE JARDIN PAS PLUS GRANDE QU'UNE PUCE MICROSCOPIQUE ?"

Une goute apparut sur la tête d'archer qui se demandait si elle ne venait pas de la même famille que Syrion du faite de sa réaction quasi similaire. Une grosse veine était apparue sur le front de Kisara.


"- Espèce de lopette elfe noir, je suis au moins aussi bien roulée que la lapine. Tordu, moule à gaufre, bachi bouzouk, iconoclaste, bois sans soif."

- Heu, maitresse,...

"- OUI ?"

- Et si vous agissiez à la place ?

"- Pas bête, j'en ai pour un instant."

Elle rangea sa dague et joignit ses deux main, un cercle magique apparut à ses pieds, un cercle du premier niveau. Elle commença à réciter sa formule tandis que Archer la protégeait.

"- Tueur de l'ombre, combattant malin, sort de ta tombe, ASSASSIN !!!"

Une lueur éblouit les personne présente, surtout els elfes noir, et quand celle si s'estompa, ils purent voir une jeune femme avec des oreilles de chat, et un gant en métal à la main droite.

= Bien reçu, maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Novice
Novice
Syrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:32

Contre toute attende, il semblerai que Reisen se trompe un peu sur le compte de Kisara, en espérant qu'elle ne réagissait pas totalement de la même manière que son maître, ce qui se révèle encore pire et effroyable, elle semble plus contente d'être avec Syrion qu'avec Kisara, elle doit un peu plaindre Archer en voyant ça, mais elle regarda pour le moment son qui semble lui faire un signe de son visage, comme s'il était d'accord, Reisen fait un sourir et avanca un peu vers les elfes noirs et leur dit alors.

Reisen: Alors monsieurs les elfes noirs, comme ça vous me voulez hein?
Faut déjà vous dire que c'est peine perdue, car voyez-vous, je ne suis pas une si facile à avoir, surtout pour des gens de votre espèce, je vais vous apprendre qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit, vous allez bien vite comprendre.


Ses yeux commence donc à rougeoyer, d'un rouge profond comme le rubis, puis soudain, elle fixa le regard des elfes et lui dit alors.

Reisen: Que vos rêves les plus fou se matérialise et vous trompes!
Illusion Perfide!


Un flash se fait voir, et soudain le comportement des elfes est très différent, comme s'il fesai des choses dans le vide, en fait, Reisen à fait une sort d'hypnose très spécial, la puissance vient de ses yeux rouges et elle fait un regard en regardant les esprits et fait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:27

Voyant que elfes noirs n'étaient plus en mesure de les combattre, Kisara se décida de les éliminer sans autre forme de procès. Archer en élimina quelques un, et laissa les autres à Assassin.

Cette dernier regarda sa main droite, et l'un des doigt tranchant devint rouge écarlate et s'allongea. Devenu une arme, son doigt lui permit de trancher les gorges des derniers elfes noirs restant.

Kisara, quant à elle, se mit à fouiller les cadavres afin de voir s'ils avait quelques chose d'intéressant sur eux. Elle ne trouva pas grand chose sauf quelques fioles contenant un liquide fluorescent dont elle n'avait aucune idée de la contenance. Elle se retourna vers Syrion.


"- Dis, tu sais pas ce qu'il y a la dedans ?"

Assassin regarda les oreilles de lapin de Reisen et les compara avec les siennes avant de lui demander.

= Dites, vos oreilles sont elles naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures   Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel esprit et de nouvelles (més)aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume des Elfes: Luminarska :: Forêt des Douceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser