Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah la recherche de l'homme mystérieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:30

Tout en gardant son doudou en main, et elle se retourna vers Kyosuké l'air ravie qu'il se sente mieux, au moins ses talents de soigneuse ne l'avait pas laissés tombée.

"- Je vous remercie, ces racines me seront d'une aide précieuse pour ma quête."

Elle se pencha pour remercier le neifhilim de la tête et se retourna vers Archer. Elle se mit à le fixer intensément sentant qu'il y avait quelque chose qui clochait, sans savoir dire quoi. Puis elle brisa le silence.

"- A quand remonte la dernière fois que je t'ai rechargé en mana ?"

L'esprit réfléchit un instant

- Environ une semaine.

L'humaine se leva d'un bond et alla rejoindre son servant. Elle ouvrit la main, et posa la paume contre le torse de l'homme. Une faible lumière en jaillit alors que Kisara récitait une formule à voie basse. Les gens sensible à la magie pouvaient voir l'énergie de Kisara se transférer dans l'enveloppe matériel de Archer.
La jeune demoiselle tomba par terre à bout de force, et l'esprit la rattrapa.


"- Désolée, je vais devoir m'assoupir une fois de plus"

- Ce n'est pas grave, je suis là pour vous protéger.

Et la jeune humaine s'assoupit une fois de plus. Décidément, elle ne montrait guère une bonne image d'elle en ce moment. Enfin, elle avait une semaine de recharge à rattraper, et c'était pour ainsi dire presque le maximum que Archer pouvait supporter sans devoir recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:52

Miina ressent le transfert de mana qui se passe en ce moment entre Archer et la jeune humaine, à son avis, elle lui donne un peu beaucoup trop, on dirai que la, l'esprit va pouvoir tenir un bon mois selon elle, de plus, il en avait déjà beaucoup, il peut tenir très longtemps, elle le sait puisqu'elle ressent tous, elle lui dit alors.

Miina:Et bien, tu es en surcharge, tu as eu beaucoup de magie dans ton corps, ca m'étonne que tu tiennes encore debout après un surplus de magie, normalement, tu aurais pu exploser littéralement, à mon avis tu sais gérer ton énergie magique d'une manière que tu sais en stocker une bonne partie, mais si tu en as trop, tu sais que ca pourrais très mal pour toi, je le sais car je le sent au fond, n'est ce pas.

Elle sent une puissante énergie magique, c'était de l'énergie condensé au maximum, elle se demande bien pourquoi il n'utilise cette ressource, s'il en prend d'avantage, ca pourrait lui être fatale, il devra quand même faire très attention.

Miina:Et ta maîtresse n'est pas très maline non plus, vider toute son énergie, rien qu'en te donnant un peu, tu tiendrai plus longtemps, à mon avis elle ne sait pas bien gérer son énergie magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:17

Il savait qu'elle le percevrait, mais cependant, il ne pouvait rien lui dire, du moins, pas pour le moment. Elle ne comprendrait pas, ou du moins elle ne l'approuverait pas s'il le lui disait. Cependant, ne rien dire voudrait signaler qu'il admettait qu'il préparait quelque chose de mal, hors, il savait que se serait son ultime recours si Avenger parvenait à fusionner avec la magie miracle.
Alors il répondu, d'un ton contenu.


- Je ne nie pas avoir une réserve secrète, mais cette raison doit, sauf s'il y a une raison bien précise, restée secrète le plus longtemps possible.

Puis il regarda sa maitresse endormie, et il se dit qu'elle pouvait bien se le permettre, au vu qu'il s'agissait justement de sa période de repos. Cette dernière se frottait contre la peluche de Karen en gémissant silencieusement. Il est vrai qu'elle ne contrôlait pas encore bien son énergie, mais si les écrits des ses autres lui étaient juste, elle devrait mieux gérer son énergie une fois qu'elle aurait son quatrième servant, chose qu'elle fera demain au plus tôt.

- Son flux de mana n'est pas encore stable, c'est dut au fait qu'elle est à un niveau intermédiaire du maximum de ses pouvoirs. Tout les invocateurs d'âmes héroïque ont ce genre d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:12

Elle comprend un peu mieux maintenant les inconvénients de cette pratique, mais heureusement, les Ghosts ne peuvent pas utiliser cette magie, et puis à quoi ça leur servirai, les Ghosts sont les maîtres incontesté des esprits et divers dans ce domaine, mais Miina ne pouvait pas restée, elle doit faire quelque chose de très important, et son ami Kyosuke est endormi comme une souche, il vient peut être de se rendormir? Elle ne sait même pas, elle prend alors Kyosuké et dit alors a Archer.

Miina: Très bien, je dois y allée, je ne peut pas m'attarder ici, je sais que les elfes effectuent des rondes dans les environs et je ne peu pas me faire repéré, car ils chassent tous les intrus, et surtout les Ghosts.
C'est pas sympa d'être la race la plus crainte du monde T.T


Miina s'en alla petit à petit avec Kyosuké sur son dos, elle salua le fantôme Archer, et ne pouvait pas attendre plus longtemps au côtée de Kisara, Karen ne la supporte plus.

[Tu peux répondre a ce sujet et refaire un nouveau ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:25

Archer regarda Miina s'en aller avec Kyosuké dans ses bras. Il se demandait si cela n'allait pas lui provoquer des démangeaisons du fait d'être touché par une fille, lui qui était gynophobe. Enfin, cela n'était plus son affaire, ils étaient partit, et c'était bien comme ça. Cela l'aurait dérangé de devoir expliquer ce que à quoi lui servirait cette réserve d'énergie, car il savait qu'il n'aurait pas put lui résister.
Il regarda en direction de sa maitresse, qui était désormais profondément endormie. Il la regarda avec un petit sourire plein de tendresse.


- Dors bien, maman. Demain sera un nouveau jour.

Et comment se sera un nouveau jours : elle devra convoquer un nouvel esprit héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la recherche de l'homme mystérieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume des Elfes: Luminarska :: Forêt des Douceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser