Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah la recherche de l'homme mystérieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:52

Kisara et archer s'en allait dans la forêt pour rechercher cet homme encapuchonné et lui extorquer quelques gramme de poudre de racine de mandragore. Il lui en fallait impérativement pour tenter d'avoir plus de chance de ne pas avoir un assassin trop faible, et il lui en fallait aussi pour l'incantation de caster.

L'esprit sautait de branches en branches et prit de la hauteur afin d'avoir une meilleur vue et la jeune humaine courait en suivant les indications de son complice. Malgré cela, elle se perdit plus d'une fois, et Avenger tenta de profiter de sa solitude pour tenter de la tripoter, mais elle utilisa l'un des rares sort de commandement qui fonctionnait sur lui et l'obliger à s'auto - révoquer.

Après de longue heures de marches, elle fini par arriver dans une clairière ou des pierres étaient disposée en double cercle au centre de cette dernière, et la jeune fille en conclu qu'il s'agissait là de préparatifs ou de restes d'une pratique magique. Il y avait un rocher non loin et elle s'assit dessus, et se rendit compte qu'elle avait perdu la trace de son servant, ce qui était pas courant au vu de leur affinité. Enfin bon, elle savait que c'était lui qui la retrouverait en premier et qu'il fallait lui éviter de trop bouger pour lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:21

Un peu plus loin, Kisara à pu s'apercevoir une silhouette étrange, c'était un jeune homme, assis sur une pierre, entrain de regarder tranquillement le ciel, on peut voir le capuchon en question, selon la description des elfes, c'était donc lui le fameux personnage qui a acheter tous les restes de ce que Kisara voulait, mais on dirai qu'il n'est pas dangereux, on dirai même qu'il est entrain de manger... manger du chocolat, il semblait bien calme pour le moment, on pouvait même voir le sac de poudre de mandragore, bien utilisé en tout cas, le sac semblait presque petit, que va faire Kisara?
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:53

Le jeune fille regardait le jeune homme, elle vit le sac de poudre de mandragore, mais son attention se reporta sur une seule chose :

*Chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat...*

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas eu sa dose de chocolat journalière, et sa ration de cette précieuse mixture se trouvait comme par hasard, dans le sac que Archer avait avec lui, et ce dernier n'était toujours pas en vue, ni dans son périmètre de détection.
Alors, se disant qu'elle ferait deux pierre d'un coup, elle se rapprocha de ce jeune homme en faisant une mine innocente.


"- Quelle belle journée, vous trouvez pas ?"

Sachant qu'elle n'avait pas fait utiliser la meilleur entrée en scène qu'elle possèdait, elle se mit en mode séductrice et prit une pose suggestive en remontant savamment l'un des replis de sa jupe courte montrant un peu plus que nécessaire le bas de sa cuisse. Elle entendit la voie lointaine d'Avenger.

- Si tu pouvait faire la même chose pour moi, je...

Il ne put terminer sa phrase, affaiblit par le sort de commandement de Kisara, et se fut pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

"- Voilà, excusez moi : j'ai décider de faire un tour dans la forêt pour cueillir quelques essences aux vertue magique, et j'ai oublier de prendre de quoi me sustenter, que je suis tête en l'air."

Elle plongea son regard dans le fond des yeux du jeune homme.

"- Puis - je espérer de vous que vous me dépanniez ?"

Elle joua un peu avec ses cheveux, faisant des boucles pour lui donner un air plus séduisant, plus intéressée par le jeune homme que par sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:11

Le jeune homme entendit alors un petit bruit et se retourna et voit alors une personne, un humain ou plutôt, une humaine qui se pointe juste devant lui, mais il ne savait pas vraiment que c'était une femme, il écouta les paroles de la jeune personne et et commence donc à pensé.

???: * Mais... c'est qui cette personne, on dirai qu'il ne possède pas une aura assez puissante, c'est sûrement un humain, c'est bien la première fois que j'en vois un dans le royaume elfique, c'est bien étrange ça, mais je demande ce qu'il a en tête.*

Après il remarqua alors que la personne joue avec, ce qu'ils appellent dans les autres royaumes une "jupe", puis avec les cheveux long qui s'amuse a faire quelque chose qu'il ne capte pas trop, il comprend enfin que c'était une femme, c'est alors qu'il se lève rapidement et on peut apercevoir deux petites ailes blanches sur sa tête, et qui bouge, le jeune homme commence à dire alors.

??? :" UNE FEMME!!!! HORS DE MA VUE!!!!
JE SUIS ALLERGIQUE AU FEMME NE M'APPROCHE PAS COMPRIS."

C'était clair comme de l'eau de roche, il n'aime pas les femmes, on dirai même qu'il a une phobie et même, une allergie a ses créatures du genre féminin, il a mis le sac ou se trouve la poudre de mandragore dans son sac, de crainte qu'elle lui et lui subtilise et même le chocolat, qu'il a même pas terminer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:33

Kisara resta un moment abasourdie par une telle réaction : elle n'avait jamais vu ça. Allergique aux femmes, gynophobe ? C'était tout simplement incroyable pour la jeune fille. Et puis, elle avaient un certains nombre de neifhilims, et aucun n'avait une telle réaction, au contraire, même les filles l'adorait un peu de trop. Il avait dit allergique, alors il suffisait de ne pas le toucher. Elle mit ses gants en tissus blancs avant de commencer.

"- Bon à part ça, j'aimerai bien vous parler des racines de Galenica majestica 'Minor' que vous avez acheté cet après midi chocolat,... "

Oups, elle pensait trop au chocolat pour le moment, et Archer n'était toujours pas dans son périmètre de pour la ravitailler en cette précieuse substance.

"- Je voulait bous demander si je pouvait vous en acheter deux ou trois pour un de mes rituels magiques."

Bon, maintenant, il fallait voir la réaction de cet olibrius.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:45

Remarquant que la jeune humaine était étonnée d'une telle réaction, et bien oui, on ne peu être adoré de tout le monde, certain avait développer une allergie au femme, sûrement un passé douloureux envers les femmes, ensuite il écouta ce que la jeune humaine lui demande, mais il lui répond alors très vite.

???: " Ca, je ne sais pas si vous pouvez en avoir, j'en ai aussi besoin de cette racine, et puis je ne sais pas quel genre de rituelle vous voulez effectuer, donc pour le moment, je ne peut rien vous donnez, on m'a appris à me méfier de tout être, et surtout des humains.
Dites moi vos intentions envers ces racines? Quels genre de rituelle vous voulez effectuez? "

Le jeune Neifhilims était bien sur ses gardes, comme un chien prêt à mordre, il sort son bâton au cas où il devra utiliser de la magie, et les ailes continue sans cesse à bouger, absorbant l'énergie magique positif dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:04

Que répondre ? La vérité ? Il lui faudrait bien l'avouer qu'elle avait du mal à mentir sauf si son interlocuteur lui semblait antipathique, et bien qu'on ne puisse pas le qualifier de sympa, il ne semblait pas méchant, juste un peu sur les nerf et méfiant.

"- En fait ..."

Elle remarqua les ailes du neifhilim battaient l'air frénétiquement l'air en quête d'énergie magique positive, et cela voulait lui dire qu'il était prêt à frapper au moindre faux mouvement de la jeune magicienne.

"- Bon, je vais avoir besoin des racines pour effectuer un rituel de convocation d'âme héroïque pour faire un pacte avec lui. Voilà, c'est tout."

Elle lui montra un petit sourire amicale pour lui signifier qu'elle était sincère et qu'il n'avait rien à craindre d'elle. D'ailleurs elle mit ses mains en évidence pour lui montrer qu'elle ne tenterait rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:13

Vérité? Ou mensonge? Le Neifhilims n'est sûr de rien pour le moment, il reste quand même sur ses gardes, tout au plus, il ne fait pas confiance aux humains, et surtout au femme.
Les ailes ralentissent doucement et finisse par disparaître, comme si la menace est écartée, mais le jeune homme ne lui donne pas pour autant les racines, il en a trop besoin pour le moment, surtout pour une amie...


???: " Invocation d'âme héroïque hein?
J'en ai déjà entendu parler de cette magie, mais je suis au grand regret que je ne peut pas vous donnez les racines, du moins pour le moment, j'en ai aussi besoin et c'est largement plus important que votre invocation.
Je suis désoler de ne pas vous en donnez, je dois aidée une amie qui assez malade et les racines sont la seule ressource pour la guérir, je ne peut rien vous promettre qu'il en restera. "

Le Neifhilims lui a dit pourquoi il en a besoin, pour soigner une amie importante à ses yeux, on peut le voir dans ses yeux, mais la logique dit qu'il a peur et qu'il est allergique au fille, c'est ce qui frappera sans doute l'esprit de la jeune humaine, mais avant même qu'elle lui demande, il lui dit.

???: " Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle d'une fille alors que je suis allergique, c'est simple, c'est une amie d'enfance, et je la connaît, elle me comprend, donc pour elle, j'ai une exception, je ferai tous pour la sauvée, même si ma maladie me tuera."
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:29

En effet, elle connaissait les vertus curatives des racine de Galenica majestica, et que la variété 'minor' était la plus puissante. Cela devait être grave pour qu'il aie besoin d'en avoir autant, car la substance était très concentrée. Le sourire de la jeune humaine s'effaça pour laisser place à un visage compatissant. Elle baissa doucement les bras, et fait en sorte de ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas effrayer son interlocuteur.

"- Je comprends votre envie, et je dois bien dire que mes raisons attendront bien un moment. le cas de votre amie est prioritaire."

Elle recula d'un pas, et se courba légèrement le dos en signe de salut, bien que se serait normalement à lui de se courber devant elle.

"- Je me nomme Kisara Tosaka, je suis magicienne invocatrice d'âmes héroïques. Et si vous me permettez,n j'aimerais bien tenter de mettre mes services de magicienne blanche au service de votre amie."
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:35

C'est bien la première qu'il voit ça, un humain qui compatit et qui se présente, il les a toujours connu comme des être agressif, et idiot, pensant qu'a eux même et à blesser les races adjacentes à eux même, il retira sa position défensif et lui dit alors.

Kyosuké: "Enchanter, je me nomme Kyosuké Tokisaka, je suis un Nefhilims magicien de niveau dix, et ses racines permette de sauvée mon amie qui est une Ghost, et c'est les seules médicaments qui me permet de sauvé mon amie qui est en dangée de mort.
Vous pouvez ma suivre, je vous fait confiance, pour le moment, on verra s'il restera des racines pour vous."

Kyosuké s'en alla devant, il a invité la jeune humaine à la suivre pour le moment, il lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:54

Voilà qui était une bonne chose. Ainsi, son amie était une gosth. Bon, il fallait le suivre, mais il fallait aussi rappeler Archer auprès d'elle, et pour ça, elle avait un sort de commandement pour.

"- Au nom du pacte qui nous lie, du contrat que nous avons signer. Toi qui protège ma vie mais qui n'est point là pour m'assurer. je te demande d'apparaître en ce lieu et en ce moment même, dans la seconde ou je finirait ma convocation : Archer !"

La marque rouge sur sa main droite en forme de pointe de flèche décorée d'entrelacs celtique se mit à luire, et une lueur rouge se fit voir dans la forêt à environ deux kilomètres de leur position. cette lumière rouge s'élevât dans le ciel avant de frapper le sol juste devant l'endroit ou se trouvait Kisara. Puis quand la leur disparut, on vit l'homme avec ses cheveux grisonnants habiller d'un long manteau bleu et blanc. La jeune magicienne le regarda avec un regard sévère.

"- Et bien bravo, monsieur je vois à cinq cent mètres. Toujours est il que j'aurai put me faire violée que tu n'en aurait rien su."

Il ricana avant de répliquer.

- Toi, te faire violée ? Tu aurait criée tellement fort que même dans le royaume démoniaque on t'aurait entendu, à moins que se soit toi qui viole.

Une grosse veine apparut sur le front de Kisara, car il fallait bien dire qu'elle était loin d'être une sainte, puis elle se souvient d'un truc qu'elle avait oubliée : le chocolat. Elle arrachât littéralement le sac des mains de son servant et en sortit une barre de chocolat qu'elle engloutit d'une traite. Puis elle se mit à suivre Kyosuké.

- Maitresse, vous pouvez me dire qui est cette personnes ?

"- Viens et suis nous, je t'expliquerait en chemin."

L'esprit ne fit aucune objection supplémentaire et se décida donc à suivre la jeune humaine qui elle même suivait le neifhilim. Elle arriva presque à sa hauteur, et lui posa la question.

"- Sans être indiscrète : de quoi souffre votre amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:13

Marchant tranquillement, il alla vers l'endroit ou se reposait son amie, tranquillement, puis soudain, il voit alors que Kisara était à son niveau, surpris, il avanca rapidement, aurait elle oubliée qu'il est gynophobe, à environs deux mètre d'elle, il lui répond alors.

Kyosuké: "Mon amie souffre d'une maladie assez rare dans le domaine des Ghost, je ne connais pas cette maladie, étant donné que je ne suis pas un Ghost, mais j'ai vu que sa partie demi-fantôme disparait lentement, à mon avis, elle doit bien souffrir d'une malade mortelle de cette race, si j'ai pris tout le stock de racine, c'est parce qu'il en faut beaucoup pour extraire assez pour contre-carrer cette maladie, c'est tout ce que je peux faire d'elle, car ma constitution me permet pas d'aller dans la partie sombre du continent, surtout à cause de mes ailes, je ne peut qu'absorber la magie positif, si j'entre en contact de la magie négative, mes forces m'abandonne et je peut même en mourrir et l'accessoire qui converti la magie négative en positive coûte très cher, donc je ne pouvait pas me rendre là-bas."

Des explications assez logique en même temps, un Neifhilims du côté de la lumière ne peut se rendre dans le côté sombre sans en subir de lourde conséquence, c'est alors qu'il sort sa barre de chocolat et qu'il mange, il doit finir de le manger, sinon il allait pourrir, rien que par l'odeur, on reconnait le chocolat de Zelinsky. Le plus goûteux et le meilleur chocolat du continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:49

Kisara fit mine d'ignorer l'odeur de chocolat, mais c'était si fort. Elle sortit sa boite de pralines et sortit une bouchée blanche fourrée de cacao. Elle continua à marcher tout en parlant : elle n'aimait pas discuter avec une personne prenant trop ses distances et réduisit cette dernière d'un mètre.

"- Je n'ai jamais rencontré de ghost, et je n'ai jamais eu l'occasion de consulter d'ouvrage les concernant, mais je ferai de mon mieux pour vous aider. S'il le faut, j'irais dans la partie obscure du continent pour chercher ce qu'il faut pour la soigner. Les vents néfaste, j'ai de quoi m'en protéger d'assez bonne manière."

Son regard montrait qu'elle était déterminé, prête à aider Kyosuké et son amie, et qu'elle ferai de son mieux pour pouvoir alléger sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:05

Kyosuke: "C'est normal, pendant des siècles vous les avez chassez et tuez, craignant que vous leur apporterez malheur à vous, donc ils se sont cacher pour vous évitez et depuis ce jours, peu de Ghost se montre aux humains, par crainte que vous les chassiez encore, comme c'est une race adjacente à vous les humains, ils ont tous comme vous, à part qu'ils ont plus de chose que vous et ma race.
A ce jours, on ne compte que 2% de la population sont des Ghost, ce qui est très rare et difficile à trouver, donc en clair, ils vous évites comme la peste, après ce que vous avez fait, je les comprends, mais bien sûr, vous n'y êtes pour rien, mais c'est dans l'ensemble que je dit, donc ne soyez surpris si elle vous parait antipathique."

Kyosuké continue à marché tranquillement, soudain, on sent un énergie néfaste, assez étrange, surtout dans la partie de Lumière de ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

Kisara était elle ignorante à ce point qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé avec les ghosts ? Non, c'était pas possible, seul une petite poignée d'humain devait les persécuter, elle qui était si curieuse et tant attirée que ça envers les évolutions des humains. De plus, les mages devaient certainement aimer les gosths, c'est du moins ce qu'elle se disait.

"- Les humains ont tentés d'éliminer les ghosts ? Mais c'est horrible !"

Cette phrase était si spontanée, elle n'eut pas le temps de la penser, ce qui put indiquer à Kyosuké qu'elle ne connaissait rien à cette histoire.
Puis soudain elle s'arrêta de marcher, ressentant cette énergie maléfique. Sans qu'elle ne l'ordonne, Archer se mit entre elle et cette source d'énergie, bien qu'elle n'était pas visible.


- Vous feriez mieux de lancer la procédure d'invocation de Saber, maitresse.

"- Ah, heu, oui !"

Elle était perdue dans ses pensées et n'avait encore réagit depuis qu'elle s'était arrêtée.

"- On ne devrait pas plutôt attendre de savoir de quoi il s'agit ? Je pourrai toujours invoquée Rider pour t'épauler au cas ou."

Il fit apparaître ses deux sabres et se mit en position de défense, grommelant quelque chose que la jeune humaine n'entendit pas.

- Vous et votre manie aux compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

Ressentant aussi cette énergie hautement négative, Kyosuké ne pouvait pas rester sur place, surtout que l'énergie viens de la direction de là ou se cache son amie, il courait dans sa direction et se cache et vit alors l'inimaginable, des Neifhilims des ténèbres, on les reconnait facilement, ils ont des ailes de chauve-souris, donc membraneuse, théoriquement, c'était impossible qu'il survive à de telle condition, mais son attention se porte sur leur aile, on peut voir alors un genre de mécanisme spécial, Kyosuké dit alors.

Kyosuké: Non, c'est pas possible, ils ont un de ses appareils qui permet de changer l'élément de ce qu'il déteste le plus en l'élément qui les favorises, c'est très mauvais, il convertisse l'élément de la lumière et ceux des ténèbres, de plus, ils ont en bande, et à mon avis, c'est sacré gaillard que nous avons là.

Soudain, l'un des Neifhilims des ténèbres regarda vers la droite et vit alors la jeune Ghost entrain de se reposée, Kyosuké ne pouvait pas tolérer ça, surtout que son amie est en dangée, il alla donc et dit en sortant ses ailes.

Kyosuké: Ne la toucher pas, bande de mécréant, que faites vous au milieux du continent de la lumière, vous êtes assez fou pour perdre votre convertisseur au court d'un duel ou quoi?

Darkuss: Et bien et bien, on se trouve face à un de nos congénère de la lumière, j'ignorai que vous aviez des amis Ghost, cette race impur des humains, ça ne m'étonne pas, jouez avec les esprits, franchement, c'est pas très amusant pour les personnes qui ont perdu leur être cher, mais je vois que ton amie la Ghost est malade, à mon avis, il serai amusant.... de la tuée pour qu'elle ne souffre plus héhéhé.

Kyosuké: Je ne vous laisserai pas lui faire du.... Outch!

Kyosuké a reçus un coup de poing dans le ventre, il se retrouve les genoux au sol.
Que va faire Kisara, la seule chance de voir une Ghost est à se portée, si elle meurt, la Ghost mourra comme un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:24

"- Archer, attaques !"

-Ah vos ordre, maitresse.

Il se déplaça en zizague d'une vitesse peut facilement distingable à des yeux non guerriers et non entrainer et d'un bond il atterrit derrière le groupe de neifhilims des ténèbres. D'un coup de Kansho, il en abbatit un, et avec Byakuya, il blessa au bras un autre qui lacha son arme et se tordit de douleur. Puis l'âme héroïque regarda celui qui semblait être le chef droit dans les yeux.

- Qu'avez vous en particulier contre les esprits ? Lâchez vous, il y en a un qui vous pose cette question.

Il parlait de manière hautaine, le sabre noir pointant Darkuss et le sabre blanc le long du corps, le bras tendu et la lame vers le haut.
Kisara, non loin, avait commencée à procédée à l'invocation d'une âme qui ne nécessiterai pas trop de temps à venir, et la seul répondant à cet impératif et dont elle possédait, c'était Rider.

"- Toi qui chevauche le temps et l'espace, toi pour qui le vent s'efface. Guerrier monté, combatant né, je t'invoque en ce monde pour que tu devienne l'extension de ma volontée : Rider."

Un cercle magique apparut en face de la jeune humaine et une silhouette s'y dessina. les traits devinrent de plus en plus précis pour enfin montrer un elfe en armure complète maniant une imposante lance de cavalerie attachée à son bras droit par une chaine.

"Que puis-je pour vous, maitresse ?"

"- Va donc aider Archer. Et protège Kyosuké le temps que je m'occupe de lui."

" Ah vos ordre."

Le second esprit se déplaça assez rapidement non loin du groupe, se mettant entre le neifhilim évanoui et le reste des ennemis, mettant le chef en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:25

Le groupe a été surpris par une attaque d'arrière-train, deux sont blesser, il reste plus que Darkuss, c'était un truc imprévu de sa part, il n'as pas fait attention, faut dire que le dispositif qui leur permet de résister à l'air bénéfique ne permet pas de capter l'énergie des ennemis dans un faible rayon, mais il remarqua qu'il n'était pas vraiment "Humain", il sent de l'énergie magique qui s'envole autour de Archer, il fait un petit sourir et dit alors.

Darkuss: De quoi vous vous mêlez, les Ghost ont toujours été une race impur des hommes, regarde, même toi tu le traite d'esprit, c'est pas très malin, on peut voir que tu es aussi un humain pour la considérer tels quel.
A moins que tu sois largement idiot pour croire que les Ghost sont une bénédiction dans ce monde, je ne fait ce que la Déesse Nyx nous ordonnes, trouver et éléminer les Ghosts, c'est une race bien dangereux pour toutes les races du monde.

On peut voir une sourire machiavélique, il dégaine alors des dagues, mais c'est pas des dagues ordinaires, on peut ressentir une grande puissance dans ses dagues, et un pouvoir assez mystérieux également, on ne peut pas définir le pouvoir comme ça, mais ça met mal à l'aise toutes créature magique excepter le porteur, Archer et Rider se sente un peu mal, mais tiens toujours debout.
Puis Kyosuké regarda les armes et les reconnais, mais il a trop mal pour parler, l'énergie des armes se fait bien sentir, Kisara pourrait avoir des frissons rien qu'en sentant et en voyant l'aura que cette arme dégage, comme quelque chose de... maléfique, hautement maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:13

La jeune humaine qui s'était rapprochée de Kyosuké pour lui apporter les premiers secours arrêta son mouvement quand Darkuss dégaina ses armes, comme parcourue par un frisson. Elle était inquiète pour ses âmes héroïque, et devait normalement en profiter pour invoquer Saber pour leur apporter encore un peu plus de soutient. Une voie venue de nul part commença à lui indiquer une certaine marche à suivre qu'elle répugnait à devoir utiliser.

"- Invoque moi, "maitresse". je ne serai pas affecté par le pouvoir maléfique de ses lames."

Archer sentit que sa maitresse était tourmentée par Avenger, et il savait qu'elle ne résistera pas longtemps s'ils n'arrivaient pas à vaincre leur adversaire. Que ce soit l'un ou l'autre, les esprits n'aimaient pas Avenger, surtout pour ce qu'il était par rapport à leur maitresse : un fardeau. Mais il fallait reconnaitre que leur adversaire avait ce petit quelque chose, ce dont on ne savait quoi, qui leur déplaisait. Archer l'observa attentivement, la pose de Darkuss, de plus, les neifhilims étaient craint à juste titre pour leur puissance magique.
D'un mouvement rapide, il changea de pied d'appui, la jambe droite tendu en avant, et la gauche vers l'arrière, servant de base, le sabre blanc, celui de sa main droite, il le tient à l'envers, la lame vers la droite avec le fil vers son adversaire, et le sabre gauche en arrière : une position défensive d'intimidation, il voulait jauger la puissance de son ennemi.
Rider lui, restait en arrière, faisant barrage entre Darkuss et Kisara, tenant son imposante lance de cavalerie avec les deux main, la pointe vers le bas, et le tronc allant de l'avant, une position défensive agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:24

Le Neifhilims des ténèbres regarda le mouvement de ses adversaires, rien de plus simple à les battres, ils suffiraient qu'ils lance l'énergie de ses dagues et tout être invoqué par énergie magique disparaissent sur le coup, mais dans le côté de la lumière, l'efficacité de cette arme est réduite de 50%, donc il ne seront plus qu'a moitier mort normalement, de plus, c'est risqué, il est en inférioritée numérique, ce n'est pas aisé, il n'a pas d'autre choix que de faire une retraite, se battre dans le côté de la lumière serait un peu du suicide pour le moment, il rengaine ses armes et leur dit alors.

Darkuss: Vous avez de la chance que je soit un neifhilims des ténèbres, ma puissance est largement réduite du fait que je suis dans la partie de la lumière, et que mon dispositif me permet de mieux "soutenir" l'énergie positif en le rendant négatif, je vous retient néanmoins jeune humaine, de m'être interposé lors de ma mission divine, alors pour le moment, je vous salue, misérable vermine.

D'un geste, un brouillard sombre enveloppe les Neifhilims et disparaisse comme par magie, laissant alors la jeune Ghost épuisée et qui semble très mal au point pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:41

Voyant qu'il était partit, Kisara se ressaisit et en profita pour lancer un sort de soin mineur sur Kyosuké afin qu'il puisse se rétablir, sans pour autant le toucher, il risquerait d'en faire une attaque cardiaque et elle aurait deux morts sur la conscience. Le chevalier en armure complète se rapprocha d'eux et mit un genou par terre face à la jeune humaine.

- Je suis vraiment désolé, mais si cet adversaire aurait été en position favorable, il n'aurait fait qu'une bouchée de moi. Veuillez pardonner ma faiblesse.

"- C'est bon, de toute manière, même moi j'ai été un peu prise de court."

- Merci, vous êtes trop bonne avec nous. Puis-je m'en aller maintenant ?

"- Bien sur."

Dit-elle avec un petit sourires. Elle fit un signe avec sa main droite, et la marque verte en forme de tête de cheval se mit à luire légèrement. Un cercle magique apparut sous les pieds de Rider qui disparut dans un faisceau lumineux.
Non loin, Archer fit disparaitre ses armes et il prit la ghost dans ses bras pour la transporter, tandis que la jeune humaine continuait son soin mineur sur le neifhilim en espérant qu'il se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:55

Le neifhilims se réveillai un moment et dit alors a Archer en lui disant directement.

Kyosuké: S'il te plait, laisse mon amie là où elle était, y a un flux d'énergie fantôme là ou elle était, elle peut résistée tant qu'elle a de l'énergie fantôme qui lui traverse le corps, ne la déplacer surtout pas, ça pourrait lui être fatale qui sont énergie fantôme disparait soudainement.
Quand à vous, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas grièvement blesser, de plus, je connais moi même des sorts de soins, occupez vous plutôt de mon amie, c'est la plus grande prioritée pour le moment, je m'en remettrai pas si elle venait à disparaître, allez y, ne vous inquiétez pas pour moi, tenez, prenez les racines et donnez les lui, sa vie ne tient qu'a un fil maintenant.

Kyosuké lui donne les racines à Kisara, il n'a plus trop de choix, il est trop faible, il a eu un coup assez bien placer, ça lui fait mal pour le moment et il tente donc a dire a Kisara de lui venir en aide et que Archer laisse la Ghost là ou elle était, en effet, l'endroit où elle était était de l'énergie fantôme, rien a dire, c'est l'idéal pour le moment, pour qu'elle tienne le coup, Kisara peut ressentir que l'énergie de la Ghost descend dangereusement bas et que le fantôme accompagnateur disparait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:11

Kisara n'eut pas le temps de demander à son compagnon spirituel de la remettre en place, car lui même avait sentit quelque chose en la déplaçant, quelque chose de dangereux pour la ghost. Ainsi donc il s'exécuta sans rien demander, car il savait qu'il pouvait faire confiance au jugement de Kyosuké.
la jeune demoiselle laissa donc son patient pour aller s'occuper de l'être semi spirituel, et sortit son nécessaire à potions et se mit à broyer les racine de Galineca majestica 'Minor' dans un bol en boix pour en extraire le jus. Pendant son opération, elle s'adressa directement au neifhilim et dit d'un ton un peu plus autoritaire qu'elle l'aurai voulut :


"- Il me faudra du feu et de l'eau à bouillir. Vous sauriez vous en occuper ?"

Son ton était presque acerbe, c'était déplaisant, même pour elle. Son visage rougit de honte et elle détourna son regard du neifhilim blessé, se perdant dans la préparation.
Archer, quant à lui, il aida Kyosuké à se relever et lui dit assez bas pour ne pas que Kisara l'entende :


- Pardonnez lui, elle est un peu préoccupée ces temps ci. Alors ell à tendance à se prendre la tête.

Il dit ça avec un léger sourire amical, mais il avait parler bas car il savait que sa maitresse ne supporterait pas que son servant essaie de la justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Ah la recherche de l'homme mystérieux Left_bar_bleue100/100Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:23

Kyosuké: C'est pas grave, puis c'est un moment critique pour moi et sûrement pour elle aussi, elle n'a jamais vu de Ghost de toute sa vie, mais le problème, c'est que beaucoup de Ghost on la haine des humains, a cause qu'ils ont été chassé et torturé et tué, parce qu'ils amènent la mort à ceux qui les font naître, enfin je ne sais pas la réaction de Miina, elle n'a jamais vu des humains, mais d'après ce que je sais, elle à peur d'eux, sous peine d'avoir le même sentiment que ses prédécesseur.

Après avoir dit celà, Kisara à pu terminé la potion, il restait encore trois racines,après environs 5 heures d'attende, la Ghost commençai a avoir des couleurs et se lève un peu, elle regarda de gauche à droite et à pu voir Kyosuké a côtée d'ellen elle est content, mais elle sent aussi une autre énergie, son fantôme accompagnateur lui indique la personne ne question, un humain, la Ghost était toute blanche (ce qui n'est pas normal), elle est muette aussi, elle ne sait pas quoi dire, mais apparament Kisara à remarqué que la Ghost se sent mieux aussi.
De grosse goutte coule rapidement du visage de la Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kisara
Prétendant
Prétendant
Kisara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2009

Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

Le visage de Kisara était étrange à voir : en même temps, il reflétait une curiosité presque malsaine en voyant la ghost, de l'admiration pour cette race si évoluée dans la magie, et du contentement du fait qu'elle semblait avoir réussi sa potion, ce qui était un exploit pour la jeune humaine. Archer s'était assis entre la ghost et sa maitresse et observa la scène le regard amusé. décidée de briser le silence, Kisara fut la première à parler.

"- Est ce que vous allez bien ?"

Elle dit ça en se rapprochant de l'être et en écartant du bras son âme héroïque qui ne savait pas exactement si sa maitresse avait une force herculéenne ou si le fait d'utiliser du mana le rendait plus léger. Toujours est il qu'il se trouvait par terre les pieds en l'air complètement abasourdit par ce qui venait de lui arriver.
Kisara prit le bol avec l'après-potion préparée et arrivée à maturité, et la tendit à la fille.


"- Tenez, buvez ça, ça vous rendra des forces, car vous êtes bien pâle je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la recherche de l'homme mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ah la recherche de l'homme mystérieux   Ah la recherche de l'homme mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la recherche de l'homme mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume des Elfes: Luminarska :: Forêt des Douceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser