Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Races de Zéalandia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Races de Zéalandia Left_bar_bleue100/100Races de Zéalandia Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Races de Zéalandia Left_bar_bleue100/100Races de Zéalandia Empty_bar_bleue  (100/100)

Races de Zéalandia Empty
MessageSujet: Races de Zéalandia   Races de Zéalandia Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

Voici les races dans le continent de Zéalandia.

Les humains:

Race de base, mais contrairement aux autre continents, n'est pas la race dominante parmi les mortels. Les énergie néfaste filtrant hors du vortex mena la vie dure à cette espèces qui manqua tout simplement de disparaitre. Mais cela aura eu pour effet de faire naitre deux nouvelle race: les Ghosts et le nefhilims, qui ne sont rien de plus que des descendants d'humains s'étant adaptés aux courants magique saturant souvent l'air. Ils ne valent que dix pourcent de la population totale du continent, Ils vivent dans des village, ou des petite villes fortifiés, et ont appris à se protéger des effets négatif que les surplus de magie dans l'air . Cette race ne vit jusqu'a 65 ans.


Les elfes:

Ils font partie des deux races à avoir put se développer pleinement sans avoir eu à être étouffés par la présence des humains. Étant une race magique, il est tout naturelle que les énergies s'échappant du vortex ne les déranges pas trop, que du contraire, cela leur à même permit de se développer. On ne les décrit plus: ils sont grands, mince, des oreilles pointue, et semblent peu robuste. Mais leurs talents martiaux et leurs dons en magie dont seul eux ont le secrets les en ont fait une race redoutée à juste titre par leur ennemis. La longévité ne dépasse pas les 1000 ans.

Les nains:

Deuxième bénéficiaire du manque de présence des humains, ceux si n'utilisaient pas les énergies pour se développer, mais vu qu'ils y sont insensible, cela ne leur à guère déranger pour le développement de leur civilisation. On ne les décrit plus non plus, sauf en trois mots: Petits, trapus et barbus. Ils ne sont pas spécialement sociable. Il n'ont aucun talent pour la magie, ce qui s'exprime par les armes à poudre noir ou les runes qu'ils confectionnent, mais ils sont bien plus robuste et plus fort que les elfes. On les retrouve dans des citées creusées à même les montagnes, bien qu'une communauté vit dans des villes elfique ou humaine. La longévité peut dépassez les 500, mais jamais au dessus des 550 ans.

Les Neifhilims :

Une évolution spéciale des humains, car dans le continent, l'énergie magique parcoure tels que des vents parcoure les autres continents, les humains ont une faible résistance face a ce courant magique, mais cette évolution est très spéciale, car ils possèdent tous des petites ailes sur leur tête, ce qui permet de résisté et de transformé l'énergie ambiant dans l'atmosphère en une source bénéfique a cette race, mais ses ailes ne servent pas à volée, étant trop petit pour s'envolée, elle le permet juste de mieux résisté à la magie qui flotte dans les airs, de plus, grâce a ses ailes, les Neifhilims sont capable d'utiliser de la magie selon leur endroit ou ils se trouvent, là ou l'énergie bénéfique est en grande présence, ils se voient pousser des ailes plumeuse et blanche, dans le côté maléfique des ailes plumeuses noirs ou membraneuse et noire. A noté que si un Neifhilims avec des ailes blanches va dans la partie maléfique, il n'y survivra pas et vice-versa. Ils peuvent faire disparaître leur ailes comme bon leur semble.
Leur espérance de vie est de 350 ans, de plus, cette race n'est pas violente, ils sont très pacifistes, donc il n'attaques jamais sans une raison valable, donc faut vraiment les cherchés pour qu'il attaque, de plus, s'ils doivent attaqués des ennemis dans le côtée maléfique, ils mettront un accessoire pour résisté à cet énergie néfaste et vice-versa

Les Ghost :

Une évolution alternative des humains, contrairement aux Neifhilims, cette race n'utilise ni l'énergie ambiant dans l'atmosphère, ni l'énergie courant qui déferle sur le continent, cette race en est totalement insensible et produise leur propre énergie qui leur est propre, de plus, on peut souvent apercevoir une lumière étrange qui leur tourne autour d'eux, tout dépent du Ghost qui détient sa partie demi-fantôme, en effet, cette race est mi-humaine et mi-fantôme, de plus, ils sont immortels au temps, ils vivent donc très longtemps et prenne l'apparence de ce qui leur plaise, on a constatée une Ghost âgée de plus de 1200 ans se promenant sous l'apparence d'une fille de 15 ans, donc difficile a savoir un âge précis.
Cette race est aussi et totalement neutre, elle peut bien rejoindre le camp des gentilles que le camp des méchants, de plus, il maîtrise une magie totalement inédite, la magie des fantômes, physiquement parlant, un Ghost n'as rien d'aussi étrange qu'un humain normal sauf que sa partie demi-fantôme peut être visible ou non, cette race n'est que très peu recensée dans le monde, environs 5 à 10% de la population de ce continent contient des Ghost, autant dire que c'est une race très rare.

Selphirin/Selphirinit:

Un genre d'ange uni-ailée, elles sont la création de Horus, le dieux suprême du bien de ce continent, leur évolution est les Selphirinits, capable d'avoir 2 ailes, mais pas comme les anges, toujours d'un seul côté, ce qui les rends inaptes a volé, mais ils ont trouvé un moyen de volé sans l'aide des ailes, c'est sûrement celle de la lévitation, de plus, leur ailes sont capable d'absorber l'énergie magique qui flotte dans les airs, ce qui rends en partie l'énergie qui perde en utilisant la lévitation, c'est une race qui douée de double magie, en utilisant la magie de leur race (donc lumière), ils sont capables d'utilisé la magie des éléments, par exemple lumière et feu, il cache souvent leur ailes pour ne pas être découvert, ou mieux, les fait disapraîtres.
Cette race vit jusqu'a 2000 ans environs.

Delphirin/Delphirinit:

Le genre opposé au Selphirin, un peu comme les anges pour les démons et les Valkyries aux Velkyrios, a part des ailes plumeuses, c'est des ailes membraneuse, ils sont doué comme leur congénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
 
Races de Zéalandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Le forum :: Mythologie de Zéalandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser