Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alchimie à Zéalandia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'alchimie à Zéalandia Left_bar_bleue100/100L'alchimie à Zéalandia Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L'alchimie à Zéalandia Left_bar_bleue100/100L'alchimie à Zéalandia Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alchimie à Zéalandia Empty
MessageSujet: L'alchimie à Zéalandia   L'alchimie à Zéalandia Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

Le continent de Zéalandia ne possède pas seulement des êtres magiques, y a quelques siècles, une vocation est née de par de là les hommes, certains avait tellement du mal à faire de la magie qu'il ne pouvait pas résister à l'ambiance magique dans l'air, mais depuis ce jours, il existe maintenant des alchimistes, en utilisant des potions, des cercles de transmutation, ils peuvent largement surpasser les magiciens de base, ils sont même très utiles pour modifier la structure moléculaire des certains armes et même les armes magiques, la puissance des alchimistes prennent par de la magie ambiante, plus elle est concentrée, plus le résultat alchimique est puissant, certains savent même améliorer les propriétés des cartes de magiciens des cartes.
Du fait qu'il utilise la magie en guise de catalyseur pour réaliser une transmutation, il existe plusieurs sortes d'alchimie, on recèle beaucoup d'alchimiste élémentaire ( feu, vent, terre, eau, lumière et ténèbres.) on peut aussi avoir des alchimistes spéciaux, ils peu nombreux mais extrêmement puissant, souvent se sont des alchimistes qui maîtrise tous les éléments de base, ils servent souvent à enchanter une arme a partir d'un élément, mais pour qu'il réalise cette fusion, ils sont besoin d'élément spécifique pour enchanter d'une arme.
Et enfin, on à trouver que quelque poignée d'alchimiste suprême, ce sont des alchimistes capable de faire tout et n'importe quoi, même de faire de l'alchimie sans cercle de transmutation, ce sont l'élite des alchimistes, les plus puissants mais aussi, les plus rare, ils sont même capable de créée un Homonculus pour leur servir.
Un Homonculus est un être synthétiser par de l'alchimie, souvent le fruit d'une transmutation Humaine, mais c'est extrêmement complex de réussir un tel exploit, même les alchimistes suprême on du mal à réalisé un tel exploit, s'il est réussi,l'Homonculus est totalement dévoué corps et âme à son créateurs, de plus, l'alchimiste peut lui donné la forme qu'il veut a l'Homonculus, c'est un genre d'animal de compagnie sans en être un réellement.
On recense aussi les Humonculus, ce sont des être synthétiser par le biais d'un être déjà existant qui a été transformer en une créature qui n'obéis pas forcément à son maître, de plus, l'alchimiste ne peut sous aucun cas changer l'apparence de cette personne, Humonculus garde l'apparence de celui qui a été de base, donc une femme restera une femme, et ne peut pas avoir une amélioration physique, psychique, des oreilles animal et autres.
Les Homonculus et Humonculus sont tous les deux des êtres immortels, ils peuvent mourir, mais l'alchimiste peut lui rendre la vie facilement, de plus y a des différence entre les deux, les Homonculus obéissent au doigts et à l'oeil à leur créateur, ils ne peuvent sous aucun cas désobéir a leur maître, mais ils peuvent lui donné des conseils ou autre pour aider son maître à bien choisir ses stratégies et enfin, Homonculus peut être une créature élémentaire, c'est au choix de l'alchimiste, alors que les Humonculus peuvent ignoré les ordres de leur maître, ils ont le choix de donner des conseils à leur maître ou non et même, ils peuvent aussi le détester, et aussi, si l'humain de base était un magicien d'un élément précis, il devient un Humonculus avec cet élément, donc l'alchimiste en question ne peut pas lui donner un nouvel élément.

Certains alchimistes sont avant tous des scientifiques magiques, il cherche a résoudre certain problème existant de le monde comme par exemple du comment au pourquoi les humains ont ils évolués en Ghost ou en Neifhilims, ce sont les deux questions qu'ils cherchent à tout prix comprendre car pour eux, c'est étrange de savoir qu'un humain manie la magie fantôme et possède un fantôme accompagnateur, mais leur résultats sont désespérant, car depuis la grande chasse aux Ghost, le nombre de cette race à largement diminué pour ne laisser que 2% sur la population total du continent, ce qui les ennuis beaucoup.

De plus, certain alchimiste peuvent être de 3 rang différent: Bon, Mauvais ou Neutre.
Tout dépent de leur recherche et de leur volontée, car un bon alchimiste a toujours une chose qu'il a envi de connaître et de plus, ils ne peuvent pas avoir de religion, ils défient sans cesse les dieux en créant des objets, donc un alchimiste n'a pas de dieux.

Après un long moment, les humains qui était les seuls a être en bénéficier de cet avantage de l'utilisation de l'alchimie, les elfes ont réussi a être de même, avec pas mal de complication comme ils sont des êtres purement magique, ils ont eu des difficultées pour maîtrisé un tel art que seul les humains pouvait facilement manier, mais a l'instar des humains, les elfes n'ont nullement besoin de cercle de transmutation pour faire de l'alchimie, mais ils ne sont pas pour autant considérer comme des alchimistes suprêmes, c'est juste qu'il maîtrise largement mieux les magies et canalise facilement une bonne quantitée d'énergie pour réussir une transmutation, aussi celà dit, les elfes en sont totalement incapable de créée des Homonculus et Humonculus. Beaucoup ont essayer d'effectuer une transmutation humaine, mais l'échec se résout facilement par la mort de l'elfe qui la tentait, depuis ce temps, on rencontre les elfes alchimistes mais totalement incapable de créée un Homonculus et Humonculus, cependant ils peuvent demander a un humain de faire une Humonculus (ils ne peuvent pas avoir Homonculus!!!), mais celà est très rare, en effet, si un elfe demande à avoir un Humonculus, il sera défintivement banni de son titre d'elfe et ne pourra jamais sous aucun prétexte de revenir à son royaume, mais cette règle ne s'applique pas chez les elfes noirs.

Comme dans tout alchimie, pour créée quelque chose, ils doivent détruire un autre objet ayant une même valeur, cela va de même pour une fusion élémentaire, si on donne une petit crystal d'eau pur pour le fusionner avec une épée lourde mesurant 2,50m pesant 100 kilos, le petit crystal ne suffirait pas à enchanter l'arme tout entière, cependant, il peut avoir plusieurs éléments dans une arme, c'est un risque très élever et les chances de réussites sont extrêmement faible, ça peut faire exploser l'arme, et ainsi le rendre inutilisable, une transmutation élémentaire dans une arme qui échoue, l'arme ne peut ni être réparée par forgeron, ni par un alchimiste, l'arme n'existe plus, elle est purement détruite.
Mais les alchimistes peuvent rendre une arme indestructible, mais les objets pour confectionner une telle transmutation sont extrêmement rare, et les chances de réussite sont proche même du zéro absolu, car la fusion est très délicate et requiert énormément de concentration.

Les alchimistes sont à le recherche d'un objet convoiter qui explique dans certaine légende elfique aujourd'hui totalement oubliée, c'est une pierre d'une puissance incroyable, qui permet de transmuter tout et n'importe quoi, ignorant la loi fondamentale de l'alchimie (pour crée un objet, il faut en abandonner un autre de même valeur!!!), et permettant de vivre aussi 100 ans plus longtemps, cette pierre se nomme, la Pierre Philosophale, une pierre de couleur rouge-sang, qui a un poid extrêmement lourd mais posséde une puissance inouïe, les anciens elfes utilisait cette pierre pour vaincre les forces destructrice de Nyx, la grande déesse du mal, maintenant, cette pierre fait partie des légendes de Zéalandia et les alchimistes en sont toujours à la recherche de cette pierre.

Les alchimistes sont des voyageurs, toujours en quête de nouveauté, il n'est as rare qu'un alchimiste s'arrête longtemps dans un endroit.

Pour évitez un surplus d'alchimiste suprême, pour le moment je n'autorise que 2 Alchimistes suprême, dont Syrion sera déjà le premier, donc une place est libre, je prendrais aussi 3 Alchimistes Spéciaux et on peut avoir autant d'alchimistes élémentaires.
Donc attention à ne pas vous gourrez, de plus, si vous possédez un Homonculus ou Humonculus, il faudra faire une fiche de présentation pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
 
L'alchimie à Zéalandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Le forum :: Mythologie de Zéalandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser